“Décevant” 3 sur 5 bulles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Ce musée est peut être très bien, mais nous n'avons pas réussi à nous intéresser à tout ce qui était noté. il n'y a aucune interactivité ... Dès l'arrivée il n'est pas très clair qu'il faut commencer par le 4 éme étage. Le bâtiment est immense et finalement il y a assez peu de choses.

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Montpellier, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“très intéressant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Si vous vous intéressez aux peuples natifs de l'Amérique, ce musée est fait pour vous. Il est très agréable, moins fréquenté que les autres musées de Washington, les salles sont bien faites, les supports sont variés. Belles collections à voir, j'ai particulièrement aimé les expositions sur les Inuits, les différentes tribus indiennes, les gens du St Laurent et les Indiens Caraïbes.

Autre point d'intérêt, la cafétéria qui sert des plats authentiques de ces différents peuples (cuisine sud américaine, de l'ouest américain...) Un vrai régal.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté National Museum of the American Indian ont aussi consulté

Vous connaissez National Museum of the American Indian ?