“un bel endroit solennel”

National World War II Memorial
Morning Monuments Tour of Washington DC
Classé n° 9 sur 460 choses à voir/à faire à Washington
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

surtout si vous avez la chance, comme nous, de le visiter en même temps que des vétérans américains avec qui nous avons pu discuter, comme nous l'avions fait à Pearl Harbor d'ailleurs....
magique ! emprunt de solennité

Écrire un avisAvis (8 266)

Avis publié : 24 mars 2014

Situé près du lincoln monument , c est un memorial massif, dont chaque colonne représente un état américain. A faire durant la ballade sur le National Mall

Avis publié : 6 février 2014

Chaque colonne représente un Etat des Etats-Unis.
Belle vue sur l'obélisque (the Washington Monument).
Les gens trempent leurs pieds dans l'eau de la grande fontaine : idéal dans la chaleur de l'été !

Avis publié : 19 décembre 2013

Placé à l'extrémité du Mall, à mi-chemin du Capitole et du Lincoln Mémorial, c'est le plus grand des mémoriaux. Les noms des grandes batailles de l'US Army sont gravés sur chaque pilier, et des centaines d'étoiles rappellent chacune plusieurs centaines de morts et disparus. Moins émouvant que d'autres Mémoriaux, mais son architecture est plus impressionnante.

Avis publié : 16 septembre 2013

Un lieu magnifique, chargé d'histoire. Très beau mémorial (comme la plupart à Washington d'ailleurs), avec des fontaines au milieu et un mur rempli d'étoiles en mémoire des soldats tués à la guerre. Allez y absolument.

Les voyageurs ayant consulté National World War II Memorial ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez National World War II Memorial ?