Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
Residence Inn
  • Petit déjeuner inclus
1 833 résultats
Avis publié : 25 novembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Hampton inn Dc convention Center au mois d'août 2010 soit du 5 au 7.
Lors de notre séjour le valet de l'hôtel a endommagé notre camion. Lorsque nous avons constaté les dommages le directeur de l'hôtel s'est engagé à payer pour les dommages causés à notre véhicule. Des photos ont été prises et un rapport a été écrit.
Tel que demandé par le directeur de l'hôtel nous leur avons fait parvenir deux soumissions de réparation des dommages. Pas de réponse à nos courriel.
Nous avons tenté de communiquer avec eux par téléphone toujours sans réponse.
Nous leur avons envoyé une lettre enregistrée leur demandant de nous répondre afin de prendre entente pour les réparations.Une copie conforme de la lettre a été envoyé au siège social de la compagnie.
Ils demeurés sourds et muets.
Nous avons de nouveau tenter de communiquer avec eux par téléphone. Ils ne répondent pas à nos appels et ne retourne pas nos messages. Quel manque total de respect et de savoir faire.
Le stationnement dans cet hôtel coûte 38$ US par nuit et les dommages à votre véhicule sont compris sans compensations ni réparations!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Pas de charme particulier pour cet hotel de chaine.
Bien situé car permettant de se promener à pied depuis l'hotel, mais vraiment basique et caractéristique de ces hotel de chaine à la moquette épaisse.
Chambre laide et service trés moyen (la serrure de la porte de ma chambre défectueuse, il a fallu plusieurs appels pour qu'un technicien intervienne, petit déjeuner très moyen).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2010

Nous y avons sejourné à 4 en février 2010. Les lits sont suffisament grands pour loger à 4 dans une chambre.Le petit dej inclus est tout à fait correct (céréales, salade de fruits frais, un choix de chaud(oeufs brouillés, saucisses, etc..) et beaucoup de patisseries et pains). La chambre état classique mais impeccable. Le jacuzzi (très chaud) appréciable en fin de journée. La piscine un peu trop fraiche pour les adultes mais OK pour les enfants. La salle de sport attenante très bien (ouverte 24/24 ce qui est bien qd on est debout à 5h du mat. en raison du décallage horaire). Il manque juste un resto ds l'hotel, mais on en trouve à 2-3 blocs, à coté de la station de métro "chinatown".
Cet hotel est certes un peu excentré mais washington est une ville ou l'on marche alors un peu plus un peu moins ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2009

C'était un hôtel super pour visiter Washington avec mes enfants.
Il est typique des hôtels Hampton Inn plus récents, avec une literie renouvelée (et très confortable) et un bon petit déjeuner gratuit.
Bien que dans la ville, j'ai trouvé que la chambre était très calme.
Un autre avantage était la piscine intérieure, ce qui n'est pas toujours typique à Washington.
La chambre avait un coffre-fort et un réfrigérateur.
Elle était très propre.
J'ai eu quelques problèmes qui nécessitaient l'attention du personnel, et ils ont été très courtois et serviables.
C'est un hôtel Hampton Inn, donc ne vous attendez pas à beaucoup de commodités et de services.
L'emplacement était excellent.
Il est proche de la station de métro Gallery Place/Chinatown (à environ 3 petits pâtés de maisons).
Le quartier était très sûr, même tard la nuit.
Le beau mélange de restaurants, de fast-foods, de chaînes, de lieux de restauration locaux était un super avantage.
Il y avait aussi un glacier Haagen-Daz, une boutique de yaourts et un Starbucks.
Tous étaient ouverts tard le soir.
C'était donc très pratique pour prendre un repas à tout moment de la journée.
Les deux seuls problèmes mineurs - 1) L'hôtel était complet et il était parfois difficile de trouver où s'asseoir dans la salle du buffet du petit-déjeuner.
2) L'hôtel avait environ 13 étages, et seulement deux ascenseurs - qui servent aussi d'ascenseurs de service.
Donc, attendre un ascenseur causait des retards occasionnels.
Avantages : - l'emplacement - le confort des lits - le faible bruit
Inconvénients : aucun, vraiment.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2008

Nous avons tous adoré l'hôtel. C'était propre, le petit déjeuner était bon, les gens étaient sympa, il y avait l'accès à internet, c'était proche du centre et en général c'était de très bon goût.

C'est dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit. Le seul point noir c'est le parking qui n'est pas gratuit et on ne pouvait pas voir où était garée la voiture. Alors on ne se sentait pas trop en sécurité.

Je le recommande fortement.