“Central, Moderne, Bon Rapport Qualité/Prix”

Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
N° 45 sur 140 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Central, Moderne, Bon Rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille en Juillet 2012 dans cet hotel.
Sa localisation est centrale et permet de rejoindre le Mall en une dizaine de minutes et l'avenue voisine réunit restaurants et shopping.
Hotel moderne et bien géré (comme souvent chez Hampton Inn), bon petit déjeuner (Chaud, varié) et chambre spacieuse et calme.
En revanche, je vous deconseille le service du Valet Parking qui est hors de prix (34USD par jour + taxes) alors que le parking public tout proche est à moitié prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Gatineau, Québec
Avis écrit le 23 juillet 2012

Le personnel est souriant et attentionné. L'hôtel est moderne, propre et a du style. Il pourrait facilement être dans une autre catégorie, si on le compare aux Hampton Inn normaux. Il est très bien situé et nous avons trouvé des restaurants à une distance raisonnable à pied. Il faut payer pour le stationnement. les chambres sont bien moins chères la fin de semaine - à vérifier! C'est le meilleur Hampton Inn que nous connaissons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 25 août 2011

J'ai séjourné à cet hôtel pendant 5 nuits en août par affaires mais accompagnée de mon mari et de mes enfants (2 et 6 ans). L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes du centre des congrès et à distance de marche (environ 30 minutes) des musées du Smithsonian. Il y a plusieurs restos à proximité ainsi qu'une station de métro (simple et sécuritaire). Le petit déjeuner est inclus et servi dans le lobby. Ma fille a apprécié la piscine intérieure (petite mais déserte durant la journée). Elle a aussi eu droit à des friandises glacées gratuites offertes à la réception. Nous avons apprécié ces petites attentions ainsi que d'autres (pommes, fontaine à limonade et biscuits en fin de journée) et y avons été bien accueillis.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Ste-Julie
Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Hampton inn Dc convention Center au mois d'août 2010 soit du 5 au 7.
Lors de notre séjour le valet de l'hôtel a endommagé notre camion. Lorsque nous avons constaté les dommages le directeur de l'hôtel s'est engagé à payer pour les dommages causés à notre véhicule. Des photos ont été prises et un rapport a été écrit.
Tel que demandé par le directeur de l'hôtel nous leur avons fait parvenir deux soumissions de réparation des dommages. Pas de réponse à nos courriel.
Nous avons tenté de communiquer avec eux par téléphone toujours sans réponse.
Nous leur avons envoyé une lettre enregistrée leur demandant de nous répondre afin de prendre entente pour les réparations.Une copie conforme de la lettre a été envoyé au siège social de la compagnie.
Ils demeurés sourds et muets.
Nous avons de nouveau tenter de communiquer avec eux par téléphone. Ils ne répondent pas à nos appels et ne retourne pas nos messages. Quel manque total de respect et de savoir faire.
Le stationnement dans cet hôtel coûte 38$ US par nuit et les dommages à votre véhicule sont compris sans compensations ni réparations!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 7 septembre 2010

Pas de charme particulier pour cet hotel de chaine.
Bien situé car permettant de se promener à pied depuis l'hotel, mais vraiment basique et caractéristique de ces hotel de chaine à la moquette épaisse.
Chambre laide et service trés moyen (la serrure de la porte de ma chambre défectueuse, il a fallu plusieurs appels pour qu'un technicien intervienne, petit déjeuner très moyen).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
thonon
Avis écrit le 7 mars 2010

Nous y avons sejourné à 4 en février 2010. Les lits sont suffisament grands pour loger à 4 dans une chambre.Le petit dej inclus est tout à fait correct (céréales, salade de fruits frais, un choix de chaud(oeufs brouillés, saucisses, etc..) et beaucoup de patisseries et pains). La chambre état classique mais impeccable. Le jacuzzi (très chaud) appréciable en fin de journée. La piscine un peu trop fraiche pour les adultes mais OK pour les enfants. La salle de sport attenante très bien (ouverte 24/24 ce qui est bien qd on est debout à 5h du mat. en raison du décallage horaire). Il manque juste un resto ds l'hotel, mais on en trouve à 2-3 blocs, à coté de la station de métro "chinatown".
Cet hotel est certes un peu excentré mais washington est une ville ou l'on marche alors un peu plus un peu moins ...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
East Hartford, Connecticut
Avis écrit le 9 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel super pour visiter Washington avec mes enfants.
Il est typique des hôtels Hampton Inn plus récents, avec une literie renouvelée (et très confortable) et un bon petit déjeuner gratuit.
Bien que dans la ville, j'ai trouvé que la chambre était très calme.
Un autre avantage était la piscine intérieure, ce qui n'est pas toujours typique à Washington.
La chambre avait un coffre-fort et un réfrigérateur.
Elle était très propre.
J'ai eu quelques problèmes qui nécessitaient l'attention du personnel, et ils ont été très courtois et serviables.
C'est un hôtel Hampton Inn, donc ne vous attendez pas à beaucoup de commodités et de services.
L'emplacement était excellent.
Il est proche de la station de métro Gallery Place/Chinatown (à environ 3 petits pâtés de maisons).
Le quartier était très sûr, même tard la nuit.
Le beau mélange de restaurants, de fast-foods, de chaînes, de lieux de restauration locaux était un super avantage.
Il y avait aussi un glacier Haagen-Daz, une boutique de yaourts et un Starbucks.
Tous étaient ouverts tard le soir.
C'était donc très pratique pour prendre un repas à tout moment de la journée.
Les deux seuls problèmes mineurs - 1) L'hôtel était complet et il était parfois difficile de trouver où s'asseoir dans la salle du buffet du petit-déjeuner.
2) L'hôtel avait environ 13 étages, et seulement deux ascenseurs - qui servent aussi d'ascenseurs de service.
Donc, attendre un ascenseur causait des retards occasionnels.
Avantages : - l'emplacement - le confort des lits - le faible bruit
Inconvénients : aucun, vraiment.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Downtown / Chinatown
Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 64 sur 140 à Washington
Embassy Suites by Hilton Washing...
N° 30 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 2 931 avis
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 42 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 055 avis
Mount Vernon Square
Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 27 sur 140 à Washington
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 25 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 608 avis
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 49 sur 140 à Washington

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Établissement : Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
Adresse: 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001-2520
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Washington
N°34 des hôtels d'affaires à Washington
N°38 des hôtels familiaux à Washington
N°58 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc