“Un hôtel bien placé”

Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
N° 54 sur 141 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé près de Chinatown à Washington DC. Il y a des arrêts du Circulator tout près ce qui est très pratique pour aller à Georgetown ou Union Station. L’accueil est vraiment super et attentif. La chambre était propre et assez spacieuse pour trois. La salle de ba in était propre mais la douche laisse un peu à désirer (trop vieille peut-être..). La piscine avait un problème car ils faisaient des travaux pour un agrandissement pour un bar et de la restauration (ce qui sera une amélioration car en ce moment les petits-déjeuners sont corrects et copieux mais on doit les prendre dans une salle pas très conviviale ni très jolie.. Cela dit vous pouvez aussi monter avec votre plateau en chambre.. Bon pas très pratique non plus avec des enfants..)Bref, malgré la fermeture de la piscine nous avons pu bénéficier de l'entrée à l'espace piscine du Marriott du coin à environ 800m de l'hôtel et sans aucun problème. C'était même très agréable de marcher dans les avenues de Washington. Les alentours de l'hôtel sont à la fois pittoresques et parfois inquiétants mais aussi assez proches des avenues principales pour rejoindre les principaux lieux de visites. Les navettes pour l'aéroport sont habituées à s'arrêter à cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 796)

2026 avis sur 1 796

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous sommes arrivee a 8h30 am et ils avaient une chambre de prete On a bien apprecie notre early check inn. Les dejeuners inclus aussi c'etait bien pratique car on avait un horaire charge. Oeufs brouilles saucisses pancake fruits roties jus lait cereales. Ils font des excellents biscuits au chocolats maison en fin d apres midi. La chambre est correcte sans plus et il y avait bcp de bruits a l exterieur (air climatise ou chauffage de l hotel). Les lits etaient confortable. Hotel bien situe proche dela 7e street ( ou il y a bcp de resto et magasins). Il y a juste 2 rues plus sombres avant de se rendre a l hotel mais ca ne semble pas dangereux

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

De séjour pendant 3 nuits, nous avons été déçus dans l'ensemble. Pour les points positifs : équipement des chambres, amabilité du personnel, situation relativement proche des points d'intérêts principaux et très proche d'une station de métro. Pour les points négatifs : piscine fermée durant tout le séjour ... pas de réponse à la cause, salle du PDJ beaucoup trop petite ce qui oblige certains clients à manger dans le hall d'entrée, une assiette sur les genoux !!!, qualité du PDJ laisse à désirer et enfin, bruits durant la nuit : une nuit, réveillé à 5 heures du matin par le chargement des poubelles de l'hôtel ce qui a duré plus d'un 1/4 d'heure et une autre nuit, réveillé à 6 heures par les travaux effectués à côté de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Passé trois nuits, rien a redire !
Petite piscine très agréable après une journée de visites, petit déjeuner très bien sauf couverts en plastique...
Chambre assez grande et surtout bien insonorisée.
Localisation assez proche du centre de DC, de bons petits restaurants asiatiques pas loin...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en famille en Juillet 2012 dans cet hotel.
Sa localisation est centrale et permet de rejoindre le Mall en une dizaine de minutes et l'avenue voisine réunit restaurants et shopping.
Hotel moderne et bien géré (comme souvent chez Hampton Inn), bon petit déjeuner (Chaud, varié) et chambre spacieuse et calme.
En revanche, je vous deconseille le service du Valet Parking qui est hors de prix (34USD par jour + taxes) alors que le parking public tout proche est à moitié prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Le personnel est souriant et attentionné. L'hôtel est moderne, propre et a du style. Il pourrait facilement être dans une autre catégorie, si on le compare aux Hampton Inn normaux. Il est très bien situé et nous avons trouvé des restaurants à une distance raisonnable à pied. Il faut payer pour le stationnement. les chambres sont bien moins chères la fin de semaine - à vérifier! C'est le meilleur Hampton Inn que nous connaissons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

J'ai séjourné à cet hôtel pendant 5 nuits en août par affaires mais accompagnée de mon mari et de mes enfants (2 et 6 ans). L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes du centre des congrès et à distance de marche (environ 30 minutes) des musées du Smithsonian. Il y a plusieurs restos à proximité ainsi qu'une station de métro (simple et sécuritaire). Le petit déjeuner est inclus et servi dans le lobby. Ma fille a apprécié la piscine intérieure (petite mais déserte durant la journée). Elle a aussi eu droit à des friandises glacées gratuites offertes à la réception. Nous avons apprécié ces petites attentions ainsi que d'autres (pommes, fontaine à limonade et biscuits en fin de journée) et y avons été bien accueillis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 71 sur 141 à Washington
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 28 sur 141 à Washington
Mount Vernon Square
Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 35 sur 141 à Washington
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 45 sur 141 à Washington
Embassy Suites by Hilton Washing...
N° 27 sur 141 à Washington
Pod DC Hotel
Pod DC Hotel
N° 34 sur 141 à Washington

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Adresse: 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001-2520
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Washington
N°26 des hôtels familiaux à Washington
N°34 des hôtels d'affaires à Washington
N°58 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie de prix : 95€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc