“Super hôtel pour visiter Washington en famille ” 5 5 étoiles

Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
N° 48 sur 141 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
East Hartford, Connecticut
“Super hôtel pour visiter Washington en famille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un hôtel super pour visiter Washington avec mes enfants.
Il est typique des hôtels Hampton Inn plus récents, avec une literie renouvelée (et très confortable) et un bon petit déjeuner gratuit.
Bien que dans la ville, j'ai trouvé que la chambre était très calme.
Un autre avantage était la piscine intérieure, ce qui n'est pas toujours typique à Washington.
La chambre avait un coffre-fort et un réfrigérateur.
Elle était très propre.
J'ai eu quelques problèmes qui nécessitaient l'attention du personnel, et ils ont été très courtois et serviables.
C'est un hôtel Hampton Inn, donc ne vous attendez pas à beaucoup de commodités et de services.
L'emplacement était excellent.
Il est proche de la station de métro Gallery Place/Chinatown (à environ 3 petits pâtés de maisons).
Le quartier était très sûr, même tard la nuit.
Le beau mélange de restaurants, de fast-foods, de chaînes, de lieux de restauration locaux était un super avantage.
Il y avait aussi un glacier Haagen-Daz, une boutique de yaourts et un Starbucks.
Tous étaient ouverts tard le soir.
C'était donc très pratique pour prendre un repas à tout moment de la journée.
Les deux seuls problèmes mineurs - 1) L'hôtel était complet et il était parfois difficile de trouver où s'asseoir dans la salle du buffet du petit-déjeuner.
2) L'hôtel avait environ 13 étages, et seulement deux ascenseurs - qui servent aussi d'ascenseurs de service.
Donc, attendre un ascenseur causait des retards occasionnels.
Avantages : - l'emplacement - le confort des lits - le faible bruit
Inconvénients : aucun, vraiment.

• Indonésien en 1er
Pirée, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tous adoré l'hôtel. C'était propre, le petit déjeuner était bon, les gens étaient sympa, il y avait l'accès à internet, c'était proche du centre et en général c'était de très bon goût.

C'est dommage que nous n'y ayons passé qu'une nuit. Le seul point noir c'est le parking qui n'est pas gratuit et on ne pouvait pas voir où était garée la voiture. Alors on ne se sentait pas trop en sécurité.

Je le recommande fortement.

Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un excellent séjour dans cet Hampton Inn. Les enfants ont adoré nager. Le petit déjeuner était assez bon. Si seulement il y avait plus de choix en céréales de grains complets. Notre chambre était suffisamment spacieuse pour nous 4. Tout était exceptionnellement propre. Je reviendrai sans hésiter !

Hamilton, ONtario
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les critiques sur TripAdvisor, nous avons réservé ici et nous avons été très satisfaits. La chambre (avec 2 lits doubles) était propre et agréable, le petit déjeuner gratuit était excellent, le rapport qualité/prix était super. Nous avons payé 89$. 50 pour cette chambre le 27 décembre 2007, ce qui faisait 101$ TTC. Si on conduit, il faut utiliser le voiturier ce qui coûtait 25$ HT. On s'est senti en sécurité ici et c'est à quelques minutes à pied des restaurants et des attractions (on a marché jusqu'au Spy Museum). En bref, je recommande fortement cet Hampton Inn pour séjourner en famille ou en touriste.

Kenly, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se trouve à côté de Chinatown, à 3 blocs de la station de métro alors c'est simple de se déplacer. Les chambres étaient propres et confortables. Il était difficile de trouver une place de parking dans la rue mais l'hôtel avait un service de voiturier (il faut prévoir de payer 25$ par jour pour cela). Le personnel était agréable. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner chaud mais au vu du nombre de personnes qu'il y avait, cela devait être très bon !

Wellington, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné dans quelques hôtels mibales à D.C., le Hampton Inn est arrivé comme une très agréable surprise. C'est seulement à quelques minutes à pied du métro, et à 10 minutes du centre-commercial. Notre chambre était propre, calme, spacieuse et confortable. La salle de bain était impeccable, avec une bonne pression dans la douche. La climatisation était silencieuse et efficace. Nous avons apprécié les petits déjeuners offerts où nous avions le choix entre des plats cuisinés et des céréales/toasts/fruits. Le service de la réception était efficace et ils se sont occupés de nous lorsque nous avons demandé à faire le check-out légèrement plus tard. Globalement, c'est un charmant hôtel où je viendrais séjourner de nouveau et je le recommande à tous.

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les hôtels qui se trouvent en centre ville et dans cette gamme de prix ont d’habitude un problème : ils ne sont pas bien entretenus, ou bien la décoration est ancienne, ou bien ils ne sont pas propres. Mais pas ce Hampton Inn. La chambre était propre et assez grande pour un hôtel de centre ville. Aucun reproche à lui faire. Son inconvénient majeur est le quartier, car il n’y a pas de restaurants. Cet hôtel est situé dans la frange nord du quartier chinois de Washington DC. Il y a quelques bons restaurants dans Chinatown, mais pour y aller, il faut traverser quelques endroits sombres et louches, quelque chose que l’on ne veut pas forcément faire lorsqu’on est seul.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Downtown / Chinatown
Fairfield Inn & Suites Washington, DC/Downtown
Fairfield Inn & Suites Washingto...
N° 56 sur 141 à Washington
Dupont Circle
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 13 sur 141 à Washington
4.5 5 étoiles 1 417 avis
Embassy Suites by Hilton Washing...
N° 28 sur 141 à Washington
4.5 5 étoiles 2 616 avis
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 22 sur 141 à Washington
Upper Northwest
Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
Hilton Garden Inn Washington, DC...
N° 49 sur 141 à Washington
4.5 5 étoiles 2 567 avis
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 41 sur 141 à Washington

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Établissement : Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
Adresse: 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001-2520
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Washington
N°34 des hôtels d'affaires à Washington
N°38 des hôtels familiaux à Washington
N°58 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc