“Les enfants l'ont adoré”

Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
N° 49 sur 141 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Atlanta
“Les enfants l'ont adoré”
Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un excellent séjour dans cet Hampton Inn. Les enfants ont adoré nager. Le petit déjeuner était assez bon. Si seulement il y avait plus de choix en céréales de grains complets. Notre chambre était suffisamment spacieuse pour nous 4. Tout était exceptionnellement propre. Je reviendrai sans hésiter !

• Indonésien en 1er
Hamilton, ONtario
Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les critiques sur TripAdvisor, nous avons réservé ici et nous avons été très satisfaits. La chambre (avec 2 lits doubles) était propre et agréable, le petit déjeuner gratuit était excellent, le rapport qualité/prix était super. Nous avons payé 89$. 50 pour cette chambre le 27 décembre 2007, ce qui faisait 101$ TTC. Si on conduit, il faut utiliser le voiturier ce qui coûtait 25$ HT. On s'est senti en sécurité ici et c'est à quelques minutes à pied des restaurants et des attractions (on a marché jusqu'au Spy Museum). En bref, je recommande fortement cet Hampton Inn pour séjourner en famille ou en touriste.

Kenly, Caroline du Nord
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel se trouve à côté de Chinatown, à 3 blocs de la station de métro alors c'est simple de se déplacer. Les chambres étaient propres et confortables. Il était difficile de trouver une place de parking dans la rue mais l'hôtel avait un service de voiturier (il faut prévoir de payer 25$ par jour pour cela). Le personnel était agréable. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner chaud mais au vu du nombre de personnes qu'il y avait, cela devait être très bon !

Wellington, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné dans quelques hôtels mibales à D.C., le Hampton Inn est arrivé comme une très agréable surprise. C'est seulement à quelques minutes à pied du métro, et à 10 minutes du centre-commercial. Notre chambre était propre, calme, spacieuse et confortable. La salle de bain était impeccable, avec une bonne pression dans la douche. La climatisation était silencieuse et efficace. Nous avons apprécié les petits déjeuners offerts où nous avions le choix entre des plats cuisinés et des céréales/toasts/fruits. Le service de la réception était efficace et ils se sont occupés de nous lorsque nous avons demandé à faire le check-out légèrement plus tard. Globalement, c'est un charmant hôtel où je viendrais séjourner de nouveau et je le recommande à tous.

Maryland
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les hôtels qui se trouvent en centre ville et dans cette gamme de prix ont d’habitude un problème : ils ne sont pas bien entretenus, ou bien la décoration est ancienne, ou bien ils ne sont pas propres. Mais pas ce Hampton Inn. La chambre était propre et assez grande pour un hôtel de centre ville. Aucun reproche à lui faire. Son inconvénient majeur est le quartier, car il n’y a pas de restaurants. Cet hôtel est situé dans la frange nord du quartier chinois de Washington DC. Il y a quelques bons restaurants dans Chinatown, mais pour y aller, il faut traverser quelques endroits sombres et louches, quelque chose que l’on ne veut pas forcément faire lorsqu’on est seul.

glasgow, UK
Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres modernes avec de bonnes prestations. Tous les sites touristiques de Washington DC sont facilement accessibles. Le seul problème était les personnes sans domicile fixe qui se trouvaient dans le parc de l’autre côté de la rue. Il vaut mieux prendre un taxi la nuit. Sinon, il vaut vraiment le coup.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Downtown / Chinatown
Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 66 sur 141 à Washington
Mount Vernon Square
Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 35 sur 141 à Washington
Embassy Suites by Hilton Washing...
N° 33 sur 141 à Washington
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 43 sur 141 à Washington
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 25 sur 141 à Washington
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 46 sur 141 à Washington

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Établissement : Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
Adresse: 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001-2520
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Washington
N°34 des hôtels d'affaires à Washington
N°38 des hôtels familiaux à Washington
N°58 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc