“Très bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mont Tremblant, Canada
“Très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons visité Washington début novembre 2013 et avons séjourné 4 jours à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé et a proximité du centre-ville et du China Town. Pour les fans de hockey, l'hôtel est à environ 10 minutes de marche du Verizon Center. Pour se rendre au Capitole, une marche de 30 minutes très agréable est nécessaire.

L'hôtel est très propre et le personnel est acceuillant. Les chambres sont également très propres. Le petit déjeuner est également très bien et varié.

Les deux seuls points négatifs sont le stationnement qui coute très cher (39$/nuit). De plus, il y a un building en construction à côté de l'hôtel, donc c'est un peu bruyant mais les murs sont tout de même très bien insonorisés.

Je vous conseil fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
John V, General Manager de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client!

Merci de rester avec nous pendant votre visite à Washington, DC en Novembre de l'année dernière. Désolé, je n'ai pas répondu à votre avis plus tôt. Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre choix de notre hôtel comme lieu de séjour pendant que vous visité Washington.

Notre emplacement dans le quartier chinois à proximité de Verizon Center accès facile aux voyageurs d'affaires et de loisirs, y compris les amateurs canadiens de hockey! Notre service de voiturier avec un nombre illimité in / out previlege est un prix raisonnable pour Downtown Washington DC.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, au cours de yor prochaine visite à Washington, DC.

sincèrement

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

L hôtel est un peu excentré mais très facilement accessible à pieds ou en bus avec des arrêts à proximité
La salle de petit déjeuner est spacieuse
Notre chambre était très agréable et bien équipée
Le quartier est travaux mais ce n était pas gênant
Comme dans tous les Hampton inn des cookies à disposition vers 17h , des fruits et des boissons chaudes gratuits toute la journée le petit déjeuner buffet ( copieux et avec du choix) et le Wifi sans supplément

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

J'avais repéré cet hôtel correspondant au prix que je voulais mettre et aucune déception sur les prestations. A l'accueil un plus .....un interlocuteur (Hichem) parlant très bien le français... Chambre, piscine et spa, petit déjeuner très bien.nous y sommes restés quatre jours et garderons un bon souvenir.
Dommage...Un chantier de démolition en cours et donc dans les mois à venir une reconstruction à prévoir donc du bruit...Prenez des bouchons d'oreille et ce sera un inconvénient vite oublié car l'hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet hôtel est bien tenu et le personnel est attentif. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner varié et de bon niveau. La situation de l'hôtel est bonne, pas très loin des musées et du Capitole, et près du métro. Pas mal de restos alentour pour dîner le soir, accessibles à pied.
Le point noir : l'hôtel est situé à un carrefour de deux grandes avenues très bruyantes jour et nuit et dans un quartier en chantier avec des travaux en face de l'hôtel. Grasses matinées proscrites.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Quatre nuits début juin 2013. Hôtel situé, à pied, à 15 minutes de Union Station, 30 petites minutes du Capitole, à à peine 10 minutes du quartier chinois.
Quartier calme, chambres nickels, personnel adorable. Le petit plus : Hichem, qui parle français, sera vous renseigner avec la plus grande gentillesse sur les incontournables et les endroits insolites de washington et ses alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Picauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2012. Hotel très bien situé, près de tous les monuments importants. Le petit déjeuner est complet (oeufs, toast, gaufres, viennoiseries...). Très agréable d'avoir du café toute la journée ainsi qu'une fontaine à eau. Hotel bien place pour qui aime manger chinois car à proximité immédiate de chinatown. A recommander sans problème !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé près de Chinatown à Washington DC. Il y a des arrêts du Circulator tout près ce qui est très pratique pour aller à Georgetown ou Union Station. L’accueil est vraiment super et attentif. La chambre était propre et assez spacieuse pour trois. La salle de ba in était propre mais la douche laisse un peu à désirer (trop vieille peut-être..). La piscine avait un problème car ils faisaient des travaux pour un agrandissement pour un bar et de la restauration (ce qui sera une amélioration car en ce moment les petits-déjeuners sont corrects et copieux mais on doit les prendre dans une salle pas très conviviale ni très jolie.. Cela dit vous pouvez aussi monter avec votre plateau en chambre.. Bon pas très pratique non plus avec des enfants..)Bref, malgré la fermeture de la piscine nous avons pu bénéficier de l'entrée à l'espace piscine du Marriott du coin à environ 800m de l'hôtel et sans aucun problème. C'était même très agréable de marcher dans les avenues de Washington. Les alentours de l'hôtel sont à la fois pittoresques et parfois inquiétants mais aussi assez proches des avenues principales pour rejoindre les principaux lieux de visites. Les navettes pour l'aéroport sont habituées à s'arrêter à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Downtown / Chinatown
Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 62 sur 140 à Washington
Embassy Suites by Hilton Washing...
N° 31 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 2 901 avis
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 43 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 048 avis
Mount Vernon Square
Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 29 sur 140 à Washington
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 26 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 586 avis
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 48 sur 140 à Washington

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Établissement : Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
Adresse: 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001-2520
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Washington
N°34 des hôtels d'affaires à Washington
N°38 des hôtels familiaux à Washington
N°58 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc