“Séjour décevant et stressant”

Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
N° 54 sur 142 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 juin 2014

Désolé de briser le beau score de cet hôtel de Washington mais notre séjour fût à la fois décevant et stressant.
Avouons-le tout de même, l'hôtel est très bien, presque parfait. Les chambres sont correctes, avec toutes les commodités souhaitées et le reste de l'hôtel est à l'avenant.
Mais voilà où ça se corse:
Trois jours sans Internet, vous l'avouerez, c'est presqu'une éternité. Malgré nos plaintes et même une intervention du technicien de service qui lui non plus, n'est pas parvenu à connecter son iPhone dans notre chambre, nous n'avons jamais réussi à brancher nos appareils, deux iPads et un iPhone, plus celui du technicien, tous défectueux il fallait bien croire. Ou ensorcelé, car nous étions à la chambre 1311, vouée à une malédiction il faut croire!. Évitez cette chambre et peut-être même toutes celles du 13ième si vous tenez à une bonne connection Internet (Un minimum en 2014 pour tout hôtel qui se respecte)
Voilà pour le côté décevant. Passons maintenant au côté stressant.
Comme tous les hôtels milieu de gamme en 2014, l'hôtel offre un petit déjeuner correct, un peu aseptisé, mais convenable. De plus, l'endroit est très bien, beaucoup d'espace, beaux fauteuils, terrasse, tout ce qu'il faut pour une belle ambiance sauf que, il y a quatre télévisions, chacune sur une chaîne différente, volume trés élevé, avec en plus la musak de l'hôtel qui sort par les haut-parleurs du plafond. Insupportable! Et si vous en parlez au patron comme je l'ai fait fait, il ne saura pas de quoi vous parlez au juste.
Finalement, les ascenseurs, plutôt particuliers. L'architecte a eu la merveilleuse idée de doubler les portes d'ascenseur, chaque ascenseur à donc deux portes, une pour les clients qui donne sur les chambres et l'autre pour les préposés, femmes de chambre et autres techniciens qui donne sur le côté entretien de l'hôtel. Ça retarde le service d'ascenseur parce que tous les employés utilisent les mêmes ascenseurs que les clients et ça retarde les clients qui doivent composer avec les employés qui ne semblent pas prioriser le client mais plutôt leur horaire qui demande bien sûr, un va-et-vient incessant.
Donc un séjour stressant, et surtout une direction d'hôtel qui, malgré tous nos commentaires, n'a pas porté attention à nos doléances. J'ai visité de nombreux hôtels où j'ai eu droit à une chambre gratuite pour bien moins que ça.
Hilton devra réviser les standards de qualité de sa filiale Hampton Inn, du moins à Washington.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons visité Washington début novembre 2013 et avons séjourné 4 jours à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé et a proximité du centre-ville et du China Town. Pour les fans de hockey, l'hôtel est à environ 10 minutes de marche du Verizon Center. Pour se rendre au Capitole, une marche de 30 minutes très agréable est nécessaire.

L'hôtel est très propre et le personnel est acceuillant. Les chambres sont également très propres. Le petit déjeuner est également très bien et varié.

Les deux seuls points négatifs sont le stationnement qui coute très cher (39$/nuit). De plus, il y a un building en construction à côté de l'hôtel, donc c'est un peu bruyant mais les murs sont tout de même très bien insonorisés.

Je vous conseil fortement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
John V, General Manager de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client!

Merci de rester avec nous pendant votre visite à Washington, DC en Novembre de l'année dernière. Désolé, je n'ai pas répondu à votre avis plus tôt. Toute notre équipe tient à vous remercier pour votre choix de notre hôtel comme lieu de séjour pendant que vous visité Washington.

Notre emplacement dans le quartier chinois à proximité de Verizon Center accès facile aux voyageurs d'affaires et de loisirs, y compris les amateurs canadiens de hockey! Notre service de voiturier avec un nombre illimité in / out previlege est un prix raisonnable pour Downtown Washington DC.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, au cours de yor prochaine visite à Washington, DC.

sincèrement

Avis publié : 17 août 2013

L hôtel est un peu excentré mais très facilement accessible à pieds ou en bus avec des arrêts à proximité
La salle de petit déjeuner est spacieuse
Notre chambre était très agréable et bien équipée
Le quartier est travaux mais ce n était pas gênant
Comme dans tous les Hampton inn des cookies à disposition vers 17h , des fruits et des boissons chaudes gratuits toute la journée le petit déjeuner buffet ( copieux et avec du choix) et le Wifi sans supplément

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

J'avais repéré cet hôtel correspondant au prix que je voulais mettre et aucune déception sur les prestations. A l'accueil un plus .....un interlocuteur (Hichem) parlant très bien le français... Chambre, piscine et spa, petit déjeuner très bien.nous y sommes restés quatre jours et garderons un bon souvenir.
Dommage...Un chantier de démolition en cours et donc dans les mois à venir une reconstruction à prévoir donc du bruit...Prenez des bouchons d'oreille et ce sera un inconvénient vite oublié car l'hôtel est vraiment bien situé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Cet hôtel est bien tenu et le personnel est attentif. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner varié et de bon niveau. La situation de l'hôtel est bonne, pas très loin des musées et du Capitole, et près du métro. Pas mal de restos alentour pour dîner le soir, accessibles à pied.
Le point noir : l'hôtel est situé à un carrefour de deux grandes avenues très bruyantes jour et nuit et dans un quartier en chantier avec des travaux en face de l'hôtel. Grasses matinées proscrites.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Quatre nuits début juin 2013. Hôtel situé, à pied, à 15 minutes de Union Station, 30 petites minutes du Capitole, à à peine 10 minutes du quartier chinois.
Quartier calme, chambres nickels, personnel adorable. Le petit plus : Hichem, qui parle français, sera vous renseigner avec la plus grande gentillesse sur les incontournables et les endroits insolites de washington et ses alentours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2012. Hotel très bien situé, près de tous les monuments importants. Le petit déjeuner est complet (oeufs, toast, gaufres, viennoiseries...). Très agréable d'avoir du café toute la journée ainsi qu'une fontaine à eau. Hotel bien place pour qui aime manger chinois car à proximité immédiate de chinatown. A recommander sans problème !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Downtown / Chinatown
Fairfield Inn & Suites by Marriott Washington, DC/Downtown
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 70 sur 142 à Washington
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 27 sur 142 à Washington
Mount Vernon Square
Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 39 sur 142 à Washington
Embassy Suites by Hilton Washing...
N° 29 sur 142 à Washington
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 46 sur 142 à Washington
Upper Northwest
Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
Hilton Garden Inn Washington, DC...
N° 58 sur 142 à Washington

Vous connaissez Hampton Inn Washington, DC - Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Washington, DC - Convention Center

Adresse: 901 6th Street NW, at Massachusetts Avenue Northwest, Washington, DC 20001-2520
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Washington
N°34 des hôtels d'affaires à Washington
N°38 des hôtels familiaux à Washington
N°58 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie de prix : 94€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Washington, DC - Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Washington, DC - Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Washington, Dc-Convention Hotel Washington Dc
Hampton Inn Washington, Dc Hotel Washington Dc