“Tres agréable”

N° 59 sur 140 Hôtels à Washington
Le Vesinet, France
“Tres agréable”
Avis écrit le 13 mai 2010

Tres bel appart hotel, la chambre est spacieuse est pratique. Il manque par contre les accessoires si l'on veut faire de la cuisine donc a part le micro onde il n'y a pas beaucoup de solutions. Une station de métro est a 100 mètres, nous n'avons par contre pas trouve de supermarché juste une épicerie sans grand choix, c'est un quartier de bureau donc pas grande activité le soir.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 6 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans un studio en octobre et on a trouvé que l'hôtel était génial.

Notre studio était très propre, récent et assez grand.

On a beaucoup apprécié le petit déjeuner et le dîner car il n'y a pas beaucoup de restaurants dans la zone mais à part cela, l'emplacement est super. C'est à quelques minutes à pied du métro (3 minutes) et de toutes les administrations américaines. Le Capitol est juste à 5 minutes à pied.

Le personnel était très amical et efficace.

L'emplacement et l'hôtel sont super, je le conseille fortement !!!

On reviendrait ici très certainement.

Madison, New Jersey
Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits entre Noël et le nouvel an. Le tarif avec AAA était de 132$ plus 30$ par jour de parking. Le parking est souterrain et un peu étroit pour manœuvrer mais c'est faisable. Nous étions au 12e étage à l'avant du bâtiment pour éviter les trains. Le bruit du train était minime. La chambre par elle-même était propre, grande et joliment décorée avec un réfrigérateur et des plaques électriques pour cuisiner éventuellement. Le petit déjeuner était adéquate mais certains aliments étaient rapidement épuisés. Le personnel était très conciliant à la réception.

Il n'y a pas beaucoup de restaurants dans la zone immédiate alors il faut planifier en conséquence. Washington est une ville difficile pour trouver des places de parking alors il vaut peut-être mieux prendre des taxis.

NY
Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un peu préoccupés parce que nous avions entendu dire qu'ils pourraient être en cours de travaux et que l'arrière de l'hôtel donnait sur des voies ferrées. Il n'y avait pas à s'inquiéter. Nous avons séjourné dans une suite avec 2 chambres au 12e étage (avec une cuisine complète) pour nous accomoder nous et nos 3 enfants. C'était très silencieux.

On reviendrait ici très certainement.

London UK
Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n' y est resté qu'une nuit dans un studio suite.

La chambre était propre et spacieuse.

Ils offrent le dîner et le petit déjeuner gratuits dans le prix de la chambre.

La station de métro est à l'angle.

Le personnel de l'accueil est sympa.

On reviendrait plus longtemps.

Nottingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici du 22 au 28 août 2007. C'est un super hôtel, le personnel est bien et les chambres sont agréables, le petit déjeuner est copieux et gratuit. On avait réservé par le site internet du Washington tourist. Le tarif était identique à celui de l'hôtel, environ 142$. L'emplacement est bien pour toutes les attractions. On peut y aller en marchant, pas besoin de métro. Le seul léger inconvénient c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire le soir à proximité de l'hôtel. Cependant, on peut soit marcher (15 minutes ou prendre le métro à Chinatown), il y a plein de choses à faire là-bas.

On le recommanderait soit pour des familles ou soit pour des couples.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Hyatt Place Washington DC / Nati...
N° 33 sur 140 à Washington
N° 11 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 384 avis
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 42 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 055 avis
Foggy Bottom - GWU - West End
Courtyard Washington, DC/Foggy Bottom
Courtyard Washington, DC/Foggy B...
N° 44 sur 140 à Washington
Mandarin Oriental, Washington DC
N° 14 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 768 avis

Vous connaissez Residence Inn Washington, DC/Capitol ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Washington, DC/Capitol

Établissement : Residence Inn Washington, DC/Capitol
Adresse: 333 E St SW, Washington, DC 20024-3221
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Washington
N°36 des hôtels familiaux à Washington
N°62 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Washington, DC/Capitol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Washington, DC/Capitol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Washington, Dc/Capitol Washington Dc
Residence Inn Washington, Dc/Capitol Hotel Washington Dc