“Visite de washington ”

Classé n° 84 sur 3 703 Restaurants à Washington
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Pour visiter les États Unis nous avons emprunté les transports le train à washington pour relier Philadelphie la gare est immense mais tout est gérer au sein de la compagnie on prends le train comme on prends l avion fille d attente et on vous laisse monter sur la gare lorsque votre train est là mais tout est organisé et pour le petit déjeuner allez au bon pain sympa et on retrouve un peu notre petit déjeuner français

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2016

Je suis arrivée par la gare routière située au sein d'Union Station, qui abrite un véritable centre commercial et un Food Court au sous-sol. L'architecture est spectaculaire, très bien entretenue.

Avis publié : 16 août 2016

Tout comme Grand Central à NY cette gare central de Washington est impressionnante par sa dimension et par sa propreté. Possible d'y manger.

Avis publié : 29 juillet 2016

Nous y sommes arrivées en bus de New York après 4h30 de trajet. Il y a des magasins qui valent le coup d'être visités. On peut aussi s'y restaurer sans problème (plusieurs types de cuisine).

Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Il y a absolument toutes les franchises de fast food présentes dans la gare. Pratique lorsqu'on a un petit creux ou lorsqu'on veut juste prendre quelque chose à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Union Station ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Union Station ?