“Super hôtel pour une famille de 4”

Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center
N° 31 sur 140 Hôtels à Washington
Northern California
“Super hôtel pour une famille de 4”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On apprécie toujours énormément nos séjours à l'Embassy Suites et cet hôtel n'était pas une exception. Il y a un excellent petit déjeuner, la suite était grande pour nous accommoder tous les 4 (2 adolescents ! ).

C'est proche du métro et du bus.

• Hébreu en 1er
titusville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un super hôtel, les chambres étaient assez grandes. L'hôtel était propre et les lits étaient confortables. Le personnel était très efficace. On a adoré le petit déjeuner continental mais il y avait du monde. En bref, c'était un super séjour pour notre famille de 5.

Aiken, South Carolina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était très agréable et très propre. C'est à quelques minutes à pied du National Mall. Le petit déjeuner est gratuit mais arrivez tôt. C'est proche du Metro Center.

NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Embassy Suites Convention Center pour trois nuits avec deux enfants. C’était un super hôtel, avec un excellent petit déjeuner le matin. Nous étions là au cours de l’une des semaines les plus chargées de l’année et le personnel était cependant très serviable. Garer la voiture était facile. Nous y avons vraiment passé un excellent séjour à tous points de vue.
L’hôtel est propre, la piscine est propre aussi et le personnel est très efficace et prévenant. Je recommanderais vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent venir à Washington DC avec leur famille. Une chose importante que nous ne savions pas à l’avance était que le métro (Metro Center) était en juste en face, à quelques bâtiments de là, et nous pouvions y avoir accès en traversant le Grand Hyatt. Le Metro Center est une station où sont connectées toutes les lignes. On pouvait aller au National Mall en 4 minutes en prenant le métro. C’était vraiment super.

New Jersey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pour un week-end avec ma femme et mon fils. C’est un excellent hôtel. Les chambres sont super et il y a deux télévisions. La piscine est agréable et la salle de gym est géniale. Ils ont un bon Sushi bar et le petit déjeuner continental était le meilleur que j’aie eu. Très bon emplacement aussi. C’était à trois rues du Ford Theater et à 4 de l’un des arrêts de tram les plus populaire. Notre chambre offrait une belle vue sur le Capitol. Et nous pouvions aussi aller à pied dans de nombreux très bons restaurants. Attention : l’hôtel n’offre qu’un service de valet parking à 30 $ la journée. Si vous ne désirez pas l’utiliser, il faut vous trouver une place dans la rue.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 43 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 048 avis
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
Hampton Inn Washington, DC - Con...
N° 46 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 606 avis
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 48 sur 140 à Washington
Upper Northwest
Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
Hilton Garden Inn Washington, DC...
N° 57 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 2 790 avis
Mount Vernon Square
Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 29 sur 140 à Washington
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 26 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 586 avis

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center

Établissement : Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center
Adresse: 900 10th Street Northwest, Washington, DC 20001-4405
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Washington
N°30 des hôtels romantiques à Washington
N°37 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Washington-Convention Hotel Washington Dc
Embassy Suites Washington Hotel Washington Dc