“Parfait pour une famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center

Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center
N° 31 sur 140 Hôtels à Washington
Norfolk, Virginie
“Parfait pour une famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voyager avec un petit enfant alors que l'on doit beaucoup se déplacer à pied implique que nous devons séjourner dans un hôtel situé dans un emplacement central et sans danger, et cet hôtel répondait à notre attente. Il est situé à quelques rues seulement de la Maison Blanche (15 minutes à pied au maximum) et du métro (presque en en face dans la rue) dans le Grand Hyatt.

Service de voiturage : 30 dollars par jour. Tout le personnel est amical, les chambres sont grandes (pas de vue). Toute la famille a aimé la piscine et surtout le petit déjeuner inclus et l'heure de l'apéritif, pour laquelle il peut y avoir la queue mais rien qui vous oblige à consulter votre montre ou perdre patience. Nous devions descendre au Grand Hyatt mais pour le même prix nous avions dans cet hôtel un petit déjeuner super et l'heure de l'apéritif (gratuit, autant qu'on veut) et on peut emporter son verre dans sa chambre. Note : On ne sert qu'un verre à la fois et on ne peut donc pas commander pour quelqu'un d'autre.

Lits d'enfants : L'hôtel est super vieux jeu, des barreaux métalliques très hauts et non ajustables, lits à roulettes très bruyants - je suggère d'apporter son propre lit portable pour enfant. L'hôtel fournit la literie si on n'apporte pas la sienne.

Meilleur choix touristique: Prendre le métro jusqu'à la station Union, acheter les billets TourMobile (PAS Old Town Trolley) pour 27 dollars par jour et l'utiliser toute la journée (jusqu'à 16h30). Nous avons fait le circuit complet (environ une heure et demie), puis nous sommes descendus et remontés dans le car où et quand nous en avions envie. Les cas sont un peu plus vieux que ceux du Old Town Trolley mais s'arrêtent aux mêmes endroits et sont 8 dollars moins chers. De plus la billet inclut l'accès au Arlington National Cemetary au lieu d'avoir à marcher, ce qui est agréable par temps chaud.

Restaurant : Il faut aller au Granville Moores mais pas seulement pour les moules comme dans le programme télé Throw Down avec Bobby Flay mais pour l'atmosphère et l'incroyable choix de bières y compris mes préférées les bières belges lambic. La nourriture est fantastique, la clientèle super. Nous y sommes allés en voiture de l'hôtel, à 5 minutes seulement... le quartier est louche mais il y a beaucoup de parkings dans la rue juste devant et sans risque dans ce cas... Mais je ne recommanderais pas de se garer dans les petites rues transversales... Il est facile de ne pas voir l'endroit... Il est caché... Nous avons dû demander à des gens alors que nous étions pratiquement en face... Ils nous ont dit que ça arrivait tout le temps... L'endroit est SUPER.

Nous retournerons dans cet hôtel dans quelques semaines...e Il est moderne, propre, le personnel, l'emplacement, le petit déjeuner, l'alcool, sont super, je ne peux pas me plaindre !

• Hébreu en 1er
Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel. Les chambres sont impeccables et le personnel est sympathique. L'hébergement propose beaucoup de place et d'équipements. Cela en vaut la peine.

north west england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce dont on s'attend de cette chaîne. Notre suite était du côté où il y avait un chantier en cours. Le travail commence à 7 h 00 le matin mais on n'a pas eu de soucis avec le bruit. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied des sites touristiques principaux autour du centre-commercial.

Northern California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On apprécie toujours énormément nos séjours à l'Embassy Suites et cet hôtel n'était pas une exception. Il y a un excellent petit déjeuner, la suite était grande pour nous accommoder tous les 4 (2 adolescents ! ).

C'est proche du métro et du bus.

titusville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un super hôtel, les chambres étaient assez grandes. L'hôtel était propre et les lits étaient confortables. Le personnel était très efficace. On a adoré le petit déjeuner continental mais il y avait du monde. En bref, c'était un super séjour pour notre famille de 5.

Aiken, South Carolina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était très agréable et très propre. C'est à quelques minutes à pied du National Mall. Le petit déjeuner est gratuit mais arrivez tôt. C'est proche du Metro Center.

NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Embassy Suites Convention Center pour trois nuits avec deux enfants. C’était un super hôtel, avec un excellent petit déjeuner le matin. Nous étions là au cours de l’une des semaines les plus chargées de l’année et le personnel était cependant très serviable. Garer la voiture était facile. Nous y avons vraiment passé un excellent séjour à tous points de vue.
L’hôtel est propre, la piscine est propre aussi et le personnel est très efficace et prévenant. Je recommanderais vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent venir à Washington DC avec leur famille. Une chose importante que nous ne savions pas à l’avance était que le métro (Metro Center) était en juste en face, à quelques bâtiments de là, et nous pouvions y avoir accès en traversant le Grand Hyatt. Le Metro Center est une station où sont connectées toutes les lignes. On pouvait aller au National Mall en 4 minutes en prenant le métro. C’était vraiment super.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, DC - Convention Center
Hampton Inn Washington, DC - Con...
N° 47 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 538 avis
Upper Northwest
Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
Hilton Garden Inn Washington, DC...
N° 56 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 2 689 avis
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 33 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 017 avis
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 45 sur 140 à Washington
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 19 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 527 avis
Mount Vernon Square
Homewood Suites by Hilton Washington DC Convention Center
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 32 sur 140 à Washington

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center

Établissement : Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center
Adresse: 900 10th Street Northwest, Washington, DC 20001-4405
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Washington
N°30 des hôtels romantiques à Washington
N°37 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Washington-Convention Hotel Washington Dc
Embassy Suites Washington Hotel Washington Dc