“Excellente cuisine espagnole ”

Barcelona Wine Bar & Restaurant
Classé n° 43 sur 3 722 Restaurants à Washington
Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Un excellent diner composé de tapas et une délicieuse paella. Que ça fait du bien de trouver ce genre de restaurant au milieu de toute la friture américaine.
Comme souvent aux US, le service est parfait et le cadre très agréable. Je recommande d'ailleurs si possible d'être en terrasse car la musique à l'intérieur était assez forte ( étant vendredi soir, beaucoup de gens venaient juste boire un verre ).

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2016

Les meilleures pastas de Washington, menu varié, ambiance de vacances, tres bon accueil, Les plats sont tres bien presentés et ca donne envie d y passer la soiree dans cet endroit convivial.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Je recommande fortement si vous aimez les tapas. Nous avons pris tous un assortiment de Tapas Crevette Boulette de Fromage ....
La sangria maison et très bonne.
Anecdote: la serveuse de Madrid voulais que je lui enseigne le Français. Ce n'est pas que je ne voulais pas mais juste par manque de temps.

Date de la visite : septembre 2016

À refaire

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

CARTE
Une large variété de tapas. Charcuterie et fromages de nonne qualité.
Dessert très sucrés.
Fourchette de prix dans la moyenne d'un repas.

SERVICE
Rapide (c'est le principe des tapas) et sympathique.

AMBIANCE
Ambiance bruyante et joyeuse. Pour juste prendre un verre au bar ou poursuivre à table.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Wine Bar & Restaurant ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Barcelona Wine Bar & Restaurant ?