“Super hôtel”

charleston sc
“Super hôtel”
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La zone est très sûre et c'est juste en face du métro. Les chambres sont super et le lit était très confortable. Le seule reproche c'est que vu que j'avais réservé avec Priceline, j'avais deux réservations différentes. Même si j'ai expliqué la situation, j'ai été enfermé dans ma chambre à deux reprises. Le problème a été résolu rapidement les deux fois. En résumé, notre séjour a été super...

Concord, NC
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Du check-in en avance à la propreté, la proximité au MÉTRO, dans l'ensemble on a passé un super séjour. Le parking pas cher le rend génial lorsqu'on ne veut pas bouger sa voiture pour la journée entière.

Beachlover
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement dans une zone qui s'améliore rapidement. C'est à quelques blocs en marchant du Capitol et du centre-commercial. La chambre était super avec un mur de fenêtres et la vue. Le service était professionnel et amical. Et, le prix est merveilleusement abordable (j'imagine que le prix ne va pas durer longtemps. Le quartier sera très branché, bientôt).

Knoxville, Tennessee
Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel pour un long week-end. Il était propre et efficace. Le seul problème que je mentionnerais est qu’il n’y avait pas assez de pression certains matins dans la douche.

J’avais aussi lu des critiques sur TripAdvisor au sujet de la sécurité dans le quartier. Nous n’avons fait que marcher entre l’hôtel et le métro… qui se trouve à quelques bâtiments de là tout au plus… et nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité ou mal à l’aise. Nous étions en famille (4 personnes) et je ne mettrai jamais ma famille en danger.

La piscine était parfaite pour laisser mes enfants de 9 et 11 ans brûler leur trop plein d’énergie (ce qui m’a estomaqué après tout ce que nous avions marché dans Washington), mais c’était tout juste bon pour se mouiller… car elle est peu profonde et très petite.

Nous n’avons jamais mangé dans l’hôtel ou acheté quoi que ce soit alors je ne peux rien dire à ce sujet. Nous avons toujours mangé dans d’autres quartiers car à part un CVS et un Five Guys…nous n’avons rien vu d’autre dans le coin.

Je recommande cet hôtel.

Virginia
Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue dans cet hôtel deux fois depuis son ouverture et je l’adore. Je suis très difficile pour trouver un hôtel qui me convienne,surtout à cause de la salle de bains. Mais je n’ai eu aucun problème dans cet endroit. L’hôtel était flambant neuf quand j’y ai séjourné la première fois et quand j’y suis revenue un mois plus tard, il était toujours aussi impeccable de propreté. J’y retourne ce soir.

Il est vrai que le quartier laisse pas mal à désirer. Mais je n’ai rien vu qui puisse être qualifié de dangereux.

Je recommande vivement cet endroit. S’il reste aussi propre et satisfaisant qu’il l’est maintenant, je continuerai à y descendre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Hampton Inn & Suites Washington DC - Navy Yard
Hampton Inn & Suites Washington ...
N° 75 sur 141 à Washington
Homewood Suites by Hilton Washington DC Capitol-Navy Yard
Homewood Suites by Hilton Washin...
N° 23 sur 141 à Washington
Residence Inn Washington Capitol Hill Navy Yard
Residence Inn Washington Capitol...
N° 119 sur 141 à Washington
Capitol Skyline Hotel
Capitol Skyline Hotel
N° 74 sur 141 à Washington
Residence Inn Washington, DC/Capitol
Residence Inn Washington, DC/Cap...
N° 61 sur 141 à Washington
Hyatt Place Washington DC / National Mall
Hyatt Place Washington DC / Nati...
N° 36 sur 141 à Washington

Vous connaissez Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard

Établissement : Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard
Adresse: 140 L Street SE, Washington, DC 20003-3335
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels romantiques à Washington
N°49 des hôtels d'affaires à Washington
N°62 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Washington Dc
Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Hotel Washington Dc