“Attention au téléphone” 4 5 étoiles

N° 82 sur 141 Hôtels à Washington
paris
“Attention au téléphone”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Hotel bien situé car pas loin du Capitol, de la cour suprême et de la library of Congress. Prendre le bus qui est au bas de la rue en face CVS (50m de l'hotel), il vous y emmène directement. Par contre quartier désert le soir mais CVS reste ouvert tard le soir. Très belle chambre d'hotel,, j'avais un king size bed avec un matelas pas trop ferme ce qui est rare dans les hotels mais attention à la nôte de téléphone. N'appelez surtout pas l'international à partir de la chambre sans vous être auparavant acheté une carte prépayé au CVS store au bas de la rue, il vous en coutera 15 dollars la minute que facture ATT. les appels locaux y compris sur les portables ont un prix fixe de 25cts. J'ai eu 100 dollars de facturé pour un appel de 10mns pour la France!!!! En tout une nôte de 340 dollars de téléphone!!!

• a aimé — ma chambre deluxe king
  • n'a pas aimé — la piscine, l'eau est froide
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes 4(2 couples) à avoir séjourné au Courtyard Marriott. On avait absolument un hébergement merveilleux. Duane et Jennifer à la réception se sont plus qu'occupés de nous. Le petit déjeuner-buffet était extra. On reviendra dans cet hôtel !

Huntington, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel charmant hôtel. C'est un peu excentré mais le prix est super, le personnel est adorable et c'est à un bloc du métro. Très pratique ! Je reviendrais ici sans hésiter !

charleston sc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La zone est très sûre et c'est juste en face du métro. Les chambres sont super et le lit était très confortable. Le seule reproche c'est que vu que j'avais réservé avec Priceline, j'avais deux réservations différentes. Même si j'ai expliqué la situation, j'ai été enfermé dans ma chambre à deux reprises. Le problème a été résolu rapidement les deux fois. En résumé, notre séjour a été super...

Concord, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Du check-in en avance à la propreté, la proximité au MÉTRO, dans l'ensemble on a passé un super séjour. Le parking pas cher le rend génial lorsqu'on ne veut pas bouger sa voiture pour la journée entière.

Beachlover
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement dans une zone qui s'améliore rapidement. C'est à quelques blocs en marchant du Capitol et du centre-commercial. La chambre était super avec un mur de fenêtres et la vue. Le service était professionnel et amical. Et, le prix est merveilleusement abordable (j'imagine que le prix ne va pas durer longtemps. Le quartier sera très branché, bientôt).

Knoxville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel pour un long week-end. Il était propre et efficace. Le seul problème que je mentionnerais est qu’il n’y avait pas assez de pression certains matins dans la douche.

J’avais aussi lu des critiques sur TripAdvisor au sujet de la sécurité dans le quartier. Nous n’avons fait que marcher entre l’hôtel et le métro… qui se trouve à quelques bâtiments de là tout au plus… et nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité ou mal à l’aise. Nous étions en famille (4 personnes) et je ne mettrai jamais ma famille en danger.

La piscine était parfaite pour laisser mes enfants de 9 et 11 ans brûler leur trop plein d’énergie (ce qui m’a estomaqué après tout ce que nous avions marché dans Washington), mais c’était tout juste bon pour se mouiller… car elle est peu profonde et très petite.

Nous n’avons jamais mangé dans l’hôtel ou acheté quoi que ce soit alors je ne peux rien dire à ce sujet. Nous avons toujours mangé dans d’autres quartiers car à part un CVS et un Five Guys…nous n’avons rien vu d’autre dans le coin.

Je recommande cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Hampton Inn & Suites Washington DC - Navy Yard
Hampton Inn & Suites Washington ...
N° 93 sur 141 à Washington
Capitol Skyline Hotel
Capitol Skyline Hotel
N° 86 sur 141 à Washington
Residence Inn Washington, DC/Capitol
Residence Inn Washington, DC/Cap...
N° 47 sur 141 à Washington
Hyatt Place Washington DC / National Mall
Hyatt Place Washington DC / Nati...
N° 25 sur 141 à Washington
Holiday Inn Washington - Capitol
Holiday Inn Washington - Capitol
N° 76 sur 141 à Washington
4.0 5 étoiles 2 189 avis

Vous connaissez Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard

Établissement : Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard
Adresse: 140 L St SE, Washington, DC 20003-3335
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Washington
N°50 des hôtels d'affaires à Washington
N°63 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Priceline, Expedia, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Washington Dc
Courtyard Washington Capitol Hill/Navy Yard Hotel Washington Dc