“mensonger”

Akwaaba DC
Ile de France
“mensonger”
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions réservé en mai 2011 pour août, la Writers Suite pour 3 personnes. Les photos sur le site internet donnaient une bonne impression. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés, quelle déception!!! La writers suite est au sous-sol, ambiance lugubre, une seule fenêtre (sale) sur rue mais qui donne sur le jardin du devant au ras du sol. Ce n'est pas très propre, la 2 ème chambre n'a pas de fenêtre, le lavabo de la salle d'eau de cette chambre ne fonctionne pas, il vaut mieux ne pas l'utiliser car il est mal fixé au mur et menace de tomber. Il y a une cuisine donc pas de breakfast, ce qui n'était pas précisé à la réservation. Climatisation bruyante à l'entrée, qui attire les moustiques par l'humidité qu'elle provoque. La WiFi ne fonctionne pas (ce qui nous a été confirmé par un autre résidant). En s'installant dehors, on arrive à capter un autre réseau. Le ménage et les lits ne sont pas faits tous les jours. Tout ça pour un prix très coûteux.
Akwaaba n'est pas honnête dans sa proposition, pour cette Writers Suite. Heureusement, c'est bien placé pour visiter Washington DC et c'est grand.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rennes
Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons choisi la chambre Zora, elle était absolument superbe. Nous avons un peu attendu en arrivant mais le service était agréable, le petit déjeuner, très bon et une collation était proposée vers 17h00, avec du vin des fruits et des crackers. une belle adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 24 octobre 2010

C'est au coeur d'un quartier résidentiel sûr et agréable qu'est située la très belle maison Akwaaba. Nous y avons été très bien accueillis par Joanna.
Discrète mais très disponible, elle est toujours prête à vous aider et faire de votre séjour un moment simple et privilégié.
Les pancakes du petit-déjeuner sont inoubliables. Le lieu permet de se rendre aisément à tous les points d'intérêts (à pied ou en métro, c'est selon) tout en étant au calme.
Les deux seuls petits bémols sont la grande table commune du petit-déjeuner où l'on peut se sentir un peu gêné et la très bruyante climatisation de la chambre (Modern Classic) qu'il est peu probable de laisser tourner quand on s'y trouve.
Cependant, cela ne nous empêchera pas de revenir dans cet endroit si agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 6 août 2008

Très jolie maison, bien située à Washington : restaurants facilement accessible, 15 minutes à pied de la maison blanche.

Nous avons été très bien accueilli par Kema. La chambre était parfaitement aménégée, décorée et propre. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "modern classic".

Le meilleur dans ce B&B est sûrement le petit déjeuner : délicieux ! C'etait un moment convivial qui nous a permis de discusser avec les autres clients et Kema.

Seul point négatif, le bruit de la clim de la maison d'à coté.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — La clim des voisins
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)