“Bien situé, équipe très sympathique”
Avis sur Akwaaba DC

Akwaaba DC
“Bien situé, équipe très sympathique”
Avis écrit le 15 juin 2012

Situation : idéalement placé, quartier très sympathique avec plein de super restos, à deux minutes de Dupont circle, et pour les gays c'est aussi au coeur du (petit) quartier gay de Washington.
B&B très sympathique, bien aménagé et décoré avec attention (même si les goûts et les couleurs dépendent de chacun, on ne peut pas dire que le propriétaire n'a pas cherché à faire les choses au mieux). Un très joli piano (où on peut jouer).
Service EXCELLENT : petit déjeuner différent chaque matin et très bon, chaque soir vers 17/18h l'hôte met également à disposition des apéritifs salés et biscuits sucrés avec jus de fruits et vins rouge et blanc pour se détendre. WIFI fonctionnait très bien.
J'ai lu un avis négatif sur une suite : je pense qu'il faut de façon générale choisir la formule B&B plutôt qu'appartement. Car effectivement l'appartement est en général en sous-sol (ça m'était arrivé dans un autre B&B de Washington où du coup j'avais été très déçu) et qu'en plus on n'a pas toutes les attentions réservées aux personnes dans les chambres.
Chambre : ma chambre était tout à fait correcte. Il s'agit d'un B&B dans une ancienne maison typique de Washington et non d'un hôtel grand luxe ultramoderne, donc l'inconvénient c'est que la chambre n'est pas forcément aussi isolée sur le plan sonore, mais on a le charme de l'ancien.
En conclusion : un très bon rapport qualité prix service que je recommande absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Ile de France
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avions réservé en mai 2011 pour août, la Writers Suite pour 3 personnes. Les photos sur le site internet donnaient une bonne impression. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés, quelle déception!!! La writers suite est au sous-sol, ambiance lugubre, une seule fenêtre (sale) sur rue mais qui donne sur le jardin du devant au ras du sol. Ce n'est pas très propre, la 2 ème chambre n'a pas de fenêtre, le lavabo de la salle d'eau de cette chambre ne fonctionne pas, il vaut mieux ne pas l'utiliser car il est mal fixé au mur et menace de tomber. Il y a une cuisine donc pas de breakfast, ce qui n'était pas précisé à la réservation. Climatisation bruyante à l'entrée, qui attire les moustiques par l'humidité qu'elle provoque. La WiFi ne fonctionne pas (ce qui nous a été confirmé par un autre résidant). En s'installant dehors, on arrive à capter un autre réseau. Le ménage et les lits ne sont pas faits tous les jours. Tout ça pour un prix très coûteux.
Akwaaba n'est pas honnête dans sa proposition, pour cette Writers Suite. Heureusement, c'est bien placé pour visiter Washington DC et c'est grand.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons choisi la chambre Zora, elle était absolument superbe. Nous avons un peu attendu en arrivant mais le service était agréable, le petit déjeuner, très bon et une collation était proposée vers 17h00, avec du vin des fruits et des crackers. une belle adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 24 octobre 2010

C'est au coeur d'un quartier résidentiel sûr et agréable qu'est située la très belle maison Akwaaba. Nous y avons été très bien accueillis par Joanna.
Discrète mais très disponible, elle est toujours prête à vous aider et faire de votre séjour un moment simple et privilégié.
Les pancakes du petit-déjeuner sont inoubliables. Le lieu permet de se rendre aisément à tous les points d'intérêts (à pied ou en métro, c'est selon) tout en étant au calme.
Les deux seuls petits bémols sont la grande table commune du petit-déjeuner où l'on peut se sentir un peu gêné et la très bruyante climatisation de la chambre (Modern Classic) qu'il est peu probable de laisser tourner quand on s'y trouve.
Cependant, cela ne nous empêchera pas de revenir dans cet endroit si agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 6 août 2008

Très jolie maison, bien située à Washington : restaurants facilement accessible, 15 minutes à pied de la maison blanche.

Nous avons été très bien accueilli par Kema. La chambre était parfaitement aménégée, décorée et propre. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre "modern classic".

Le meilleur dans ce B&B est sûrement le petit déjeuner : délicieux ! C'etait un moment convivial qui nous a permis de discusser avec les autres clients et Kema.

Seul point négatif, le bruit de la clim de la maison d'à coté.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — La clim des voisins
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)