“Pour découvrir Washington dans les meilleures conditions” 5 sur 5 bulles
Avis sur Embassy Circle Guest House

Embassy Circle Guest House
Versailles, France
“Pour découvrir Washington dans les meilleures conditions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Raymond et Laura allient un sens naturel de l'hospitalité à un grand professionnalisme. Embassy Circle Guest House est un B&B parfaitement tenu, d'un très grand confort et idéalement situé pour découvrir Washington. Nos hôtes ont été d'excellent conseil pour les nombreuses visites que nous avons faites. Ajoutons que le petit déjeuner, préparé par Raymond, était régulièrement délicieux et un moment d'échanges très enrichissants et agréables.
Je recommande hautement Embassy Circle Guest House, y compris pour un séjour de longue durée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Sydney, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Laura et Raymond, propriétaires et hôtes de l’Embassy Circle Guest House, sont l’hospitalité personnifiée

Je me suis senti comme à la maison à peine le pied posé dans le hall d’entrée.

La grande maison est belle, a beaucoup de charme. Une atmosphère intime et calme. Les chambres, du moins celle que j’ai habitée pendant quelques jours, sont très confortables et ont chacune de la personnalité (pas toujours le cas dans les hotels de la ville).

Le petit-déjeuner est copieux et varié et l’apéritif journalier de cinq heures trente à sept heures du soir est l’opportunité de converser avec d’autres invités et Laura et Raymond. Pour moi ce fut un plaisir.

Je ne peux que recommander l’Embassy et y retournerai si par chance je repasse à DC. C’est aussi central et près des monuments majeurs, dans le quartier historique et sympa de Dupont Circle.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

En quelques mots, chambre d'hotes bien situee, propre, lit confortable, quartier agreable et sure. En plus de cela, la maison de charactere et l'accueil de Raymond et Laura vous apporteront la petite touche supplementaire d'un sejour de charme.

Cotes pratiques:
Compter 20 min en metro pour aller au Mall et faire les musees (10 min a pied, 10 min a metro). Comme l'endroit des musees est assez inanime et froid le soir, le B&B est le mieux situe pour vivre la vie de quartier de Washington DC, tres agreable la journee et anime le soir: resto et bars de Dupont Circle juste a cote, et de Georgetown. Le quartier residentiel de Georgetown se fait a pied la journee (a 5 min) mais pour le quartier des restaurants le soir, il vaut mieux prendre le bus ou le taxi (20 min a pied).

Il n'y a pas de parking ferme mais quand nous sommes venus a Thanksgiving, nous avons pu nous garer dans la rue. Quoiqu'il en soit, parler du parking pour la voiture avant d'arriver.

A noter que le prix inclut le service (ce qui n'est pas le cas de tous les B&B aux US...), mais qu'il faut rajouter la taxe (et ca, c'est partout pareil aux US).

A visiter:
A NE PAS manquer: la library of Congress (Prenez la visite guidee gratuite) + la vue sur la Mall a la tombee de la nuit.

Raymond, Laura,
Thank you again for welcoming us into your home. We enjoyed the time just talking to you at breakfast or at night near the fireplace.
Alexandra and Sebastien ('Frenchy' a New York depuis 3 ans)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Cloud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

Belle maison bourgeoise dans le quartier des ambassades (tiens donc!..) rénovée avec beaucoup de goût il y a quelques années. Atmosphère qui permet de se sentir chez soi, au milieu de nombreuses oeuvres d'art (oeuvres d'anciens "guests"). Accueil chaleureux et aussi professionnel de Laura et Raymond qui visiblement aiment recevoir et échanger avec leurs hôtes. Ne pas oublier Ingrid discrete et souriante, qui ne ménage pas sa peine pour rendre service et nous a accueilli comme si nous étions des membre de la famille.

Chaque jour à 17h00, on partage le vin, pour ceux qui le désirent, entre hôtes de la guest house. Cela peut être mondain, comme tout à fait sympathique (voire les deux), cela dépend des personnes et des affinités. Mais ici encore, Laura et Raymond sont d'excellents maîtres de maison.

Situé au calme, mais à proximité du métro (10 mn de marche) Dupond Circle, pourquoi s'embêter à aller dans un grand hôtel du centre ville impersonnel !?

Tout près de la Collection Philips.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2009

Mon epoux et moi avons habites " ROOM 135 " pour 6 jours consecutifs dans ce merveilleux " BED & BREAKFAST " de haute gamme . Nous sommes tres satisfaits
et bien reposes malgre toutes nos activitees quotidiennes ( visite U.S. Capitol +
White house, etc...) Notre chambre fut tres propre, tres elegante et confortable . Laura et Raymond sont tres interessants et adorables . Nelly et ingrid sont tres aimables et disponibles si necessaire . Recommendation A +++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Kitchener
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Embassy Circle Guest House était un parfait endroit pour célébrer nos 40 ans de mariage. Idéalement placé sur Embassy Row, près de Connecticut Avenue, ce Inn élégant et accueillant nous a donné envie de marcher dans le quartier, de profiter de l'architecture, et de tester les restaurants gourmets et éclectiques que Laura et Raymond recommandent avec enthousiasme. Mourayo: (plats grecs qui ont ravi nos palais) reste mon préféré, avec le restaurant Nora tout près en deuxième place. Le deuxième peut se venter d'ingrédients bios et de menus qui surprennent et excitent ses clients. L'animation de Washington DC est tout autour du Embassy Circle Guest House. Quand nous avons téléphoné de Kitchener, Ontario, Raymond a promis que la meilleure qualité de son Inn serait la conversation avec les clients venant de partout dans le monde. Il ne nous a pas déçu. Durant notre séjour de quatre nuits, nous avons pris le petit déjeuner et siroté du vin avec des voyageurs d'Angleterre, du Danemark, d'Afrique du sud, des États-Unis, de la Californie au Massachusetts. Nos vacances étaient mémorables et mon mari et moi avons hâte de revenir à DC et au Embassy Circle. Nous avons à peine frôlé le haut de l'iceberg de toute cette ville dynamique et de ce que nos hôtes dynamiques ont à offrir.