“Des guides sympas”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,00 $US*
et plus
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à...
Classé n° 53 sur 156 Circuits à Washington
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 28 août 2013

Nous adorons les bus touristiques car ils sont pratiques et nous permettent de tout voir. Les bus à Washington étaient très bien : plusieurs circuits, entrées gratuites à Tussauds et Crime and Punishment museum, une croisière gratuite (si vous faites ces trois attractions, le billet est vite rentabilisé) et que dire des guides. Une mention spéciale pour Kelly et Willis qui parlaient français avec nous et n'hésitaient pas à faire des blagues ou à nous poser des questions. Alors le seul problème est le manque de commentaires internationaux : pour une capitale, c'est inadmissible. Parlant très bien Anglais, cela ne m'a pas posé de problème mais je comprends la frustration des autres personnes.

Écrire un avisAvis (4 742)
Filtrer

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons choisi le big bus tour de Washington avec les 4 tours notamment car le bus, le prospectus, le vendeur et leur site internet (The personal recorded commentary enables you to hear all about Washington DC in your choice of 8 languages: English, French, German, Italian, Spanish, Portuguese, Chinese and Japanese. Complimentary earphones are provided) indiquent des commentaires en plusieurs langues.

Seul le tour rouge nous a proposé ce service et encore sur la dernière partie il y avait un commentaire en direct en anglais donc pas de commentaires en francais possibles.

Le tour jaune, j ai pris 4 bus differents, aucun n'avait le service qui fonctionnait que ce soit en haut ou en bas du bus, un des bus ne proposait meme pas la possibilité de changer de canal donc anglais obligé.

Concernant le bus bleu, idem pas de commentaire autre qu en anglais.

Concernant le bus vert, (ancien trolley) nous avons du attendre à 4 reprises que le moteur refroidisse pour repartir.

Conclusion: mitigée, les circuits sont bien étudiés mais le service attendu n y était pas. Très bien pour bilingues ou langue maternelle anglophone

Avis publié : 5 août 2013

Nous avions découvert ces bus à San Francisco: nous avons donc repris la formule à Washington.
Pratique, rotations des bus toutes les 20 ou 30 minutes.
Quand il pleut, aïe, problématique: tout le monde redescend du "top" et ça en fait du monde en bas!
Lors d'une pluie d'orage, avec mon mari en fauteuil roulant, nous avons dû laisser passer un bus bondé mais un personnel serviable nous a indiqué une autre station, proche, où des bus spéciaux étaient envoyés pour récupérer les touristes trempés par la pluie et pressés de reprendre un transport. Le retour a été direct vers Union Station, sans arrêt. La réactivité a donc été parfaite par rapport à l'orage tropical.
Par rapport au handicap justement, les chauffeurs sont bien formés et fixent le fauteuil au sol avec des "straps". Leur conduite est sécurisante.

C'est un système qu'on espèrera trouver dans d'autres villes.

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons pris cette compagnie de bus pour visiter San Francisco. Il y a trop de monde dans les bus et certainement pas assez de bus. On ne peut pas toujours monter dans le bus, et encore moins à l'étage ... donc impossible de prendre des photos. Le passage des bus n'est pas régulier. Il est dit qu'il y a 10 langues valides ... mais dans certains bus, les explications sont données par une personne sans aucune traduction. Enfin, le chemin emprunté par les bus change et il nous est arrivé de voir le bus changer de route juste avant un arrêt. Nous avons du prendre un taxi pour rentrer.
Je déconseille cette compagnie. A éviter ABSOLUMENT.

Avis publié : 23 avril 2012

une journée pour faire le tour de washington , il nous a semblé interressant de le faire en bus touristique
mais contrairement aux autres fois , aucun commentaire n est fait dans certain bus même pas de casque audio de distribuer et aucun commentaire en francais contrairement à leur publicité
il y a trois circuits : rouge qui parait bien sur le plan donc trop de monde dans le bus rouge au départ de la gare , ce circuit se releve en fait le moins bien sauf que c est le seul qui aille jusqu au pantheon
le bleu vous emmene jusqu au pentagone qui est trés decevant , surtout que l on vous dit qu il est interdit de le photographier
le circuit jaune qui vous emmene jusqu à la basilique et qui surtout vous fait decouvrir les trés beaux quartiers residentiels de la ville

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Big Bus Tours ?