“Excellent pour visiter”

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excellent pour visiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ce tour est bien fait. Nous sommes une famille de cinq et avons fait la première journée de deux aujourd'hui. Facile a suivre et certaines parties du tour sont expliqué par un guide (section rouge). Par contre, la section bleu est fait par enregistrement.
Parfait pour visiter la ville.

Visité en avril 2014

Liège, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Arnaque à touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai déjà utilisé cette société dans d'autres villes du monde en étant très satisfait. Toutefois à Washington, le service n'a jamais été aussi mauvais.
En dehors d'un chauffeur sympa, les autres et les guides furent bien moins sympathique.
Les commentaires en d'autres langues n'existent que sur certaines lignes et sur certains bus ( soit disant 1 bus sur 2 sur le circuit rouge) mais il faut demander en montant dans le bus d'activer la fonction. Certains guides l'ont refusé afin d'avoir leur " tip"! Il vaut mieux le demander au chauffeur. Comme 1 bus sur 2 en est équipé en traduction, attendez vous a attendre parfois 45 min pour le bus suivant.
De plus, les commentaires sont très pauvres... 3 à 4 phrases puis 5 min de musique...
De 10h à 17h30 avec 2h30 au total d'arrêt visite, nous n'avons pas eu le temps de réaliser un tour complet de la ligne rouge.
A 46$ le ticket... A vous de voir.

Visité en avril 2014
Val-de-Marne, France
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 168 votes utiles
“Des guides sympas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous adorons les bus touristiques car ils sont pratiques et nous permettent de tout voir. Les bus à Washington étaient très bien : plusieurs circuits, entrées gratuites à Tussauds et Crime and Punishment museum, une croisière gratuite (si vous faites ces trois attractions, le billet est vite rentabilisé) et que dire des guides. Une mention spéciale pour Kelly et Willis qui parlaient français avec nous et n'hésitaient pas à faire des blagues ou à nous poser des questions. Alors le seul problème est le manque de commentaires internationaux : pour une capitale, c'est inadmissible. Parlant très bien Anglais, cela ne m'a pas posé de problème mais je comprends la frustration des autres personnes.

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Mitigé... les commentaires en langues étrangères ne fonctionnent quasiment jamais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons choisi le big bus tour de Washington avec les 4 tours notamment car le bus, le prospectus, le vendeur et leur site internet (The personal recorded commentary enables you to hear all about Washington DC in your choice of 8 languages: English, French, German, Italian, Spanish, Portuguese, Chinese and Japanese. Complimentary earphones are provided) indiquent des commentaires en plusieurs langues.

Seul le tour rouge nous a proposé ce service et encore sur la dernière partie il y avait un commentaire en direct en anglais donc pas de commentaires en francais possibles.

Le tour jaune, j ai pris 4 bus differents, aucun n'avait le service qui fonctionnait que ce soit en haut ou en bas du bus, un des bus ne proposait meme pas la possibilité de changer de canal donc anglais obligé.

Concernant le bus bleu, idem pas de commentaire autre qu en anglais.

Concernant le bus vert, (ancien trolley) nous avons du attendre à 4 reprises que le moteur refroidisse pour repartir.

Conclusion: mitigée, les circuits sont bien étudiés mais le service attendu n y était pas. Très bien pour bilingues ou langue maternelle anglophone

Visité en août 2013
Aulnoye Aymeries
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions découvert ces bus à San Francisco: nous avons donc repris la formule à Washington.
Pratique, rotations des bus toutes les 20 ou 30 minutes.
Quand il pleut, aïe, problématique: tout le monde redescend du "top" et ça en fait du monde en bas!
Lors d'une pluie d'orage, avec mon mari en fauteuil roulant, nous avons dû laisser passer un bus bondé mais un personnel serviable nous a indiqué une autre station, proche, où des bus spéciaux étaient envoyés pour récupérer les touristes trempés par la pluie et pressés de reprendre un transport. Le retour a été direct vers Union Station, sans arrêt. La réactivité a donc été parfaite par rapport à l'orage tropical.
Par rapport au handicap justement, les chauffeurs sont bien formés et fixent le fauteuil au sol avec des "straps". Leur conduite est sécurisante.

C'est un système qu'on espèrera trouver dans d'autres villes.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours Washington DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Big Bus Tours Washington DC ?