“Belle façon de découvrir Washington”

Big Bus Washington DC
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 juin 2014

Je suis un adepte de ces Hop-on Hop-off tour dans les villes que je découvre pour la première fois. Lors de mon dernier séjour, j'y étais avec ma conjointe par plaisir et non par affaire j'ai donc pris deux laissez-passer de 48 heures. Nous avons fait presque que tous les arrêts sur l'ensemble des parcours à l'exception du circuit vert et l'arrêt au Pentagon et au cimetière d'Arlington. Tout était parfait, la température, l'accessibilité au niveau supérieur, la propreté des autobus et la qualité du service par les chauffeurs. Le laissez-passer de 48 heures (59 $ US)représente un très bonne affaire considérant qu'il donne accès gratuitement à deux musées ( Madame Tussot et Crime and Punishment) en plus d'une croisière sur le Potomac.

Il n'y a pas de commentaires fait par le guide seulement un texte pré-enregistré. Le texte peut être entendu via les hauts-parleurs ou de petits écouteurs jetable. Le texte est informatif. Le seul point à souligner est la musique répétitive qui est diffusé entre les textes, à la longue cela devient agaçant mais sans plus.

Je recommande cette entreprise avec plaisir, belle découverte de Washington!

Écrire un avisAvis (4 876)

Avis publié : 20 avril 2014

Ce tour est bien fait. Nous sommes une famille de cinq et avons fait la première journée de deux aujourd'hui. Facile a suivre et certaines parties du tour sont expliqué par un guide (section rouge). Par contre, la section bleu est fait par enregistrement.
Parfait pour visiter la ville.

Avis publié : 17 avril 2014

J'ai déjà utilisé cette société dans d'autres villes du monde en étant très satisfait. Toutefois à Washington, le service n'a jamais été aussi mauvais.
En dehors d'un chauffeur sympa, les autres et les guides furent bien moins sympathique.
Les commentaires en d'autres langues n'existent que sur certaines lignes et sur certains bus ( soit disant 1 bus sur 2 sur le circuit rouge) mais il faut demander en montant dans le bus d'activer la fonction. Certains guides l'ont refusé afin d'avoir leur " tip"! Il vaut mieux le demander au chauffeur. Comme 1 bus sur 2 en est équipé en traduction, attendez vous a attendre parfois 45 min pour le bus suivant.
De plus, les commentaires sont très pauvres... 3 à 4 phrases puis 5 min de musique...
De 10h à 17h30 avec 2h30 au total d'arrêt visite, nous n'avons pas eu le temps de réaliser un tour complet de la ligne rouge.
A 46$ le ticket... A vous de voir.

Avis publié : 28 août 2013

Nous adorons les bus touristiques car ils sont pratiques et nous permettent de tout voir. Les bus à Washington étaient très bien : plusieurs circuits, entrées gratuites à Tussauds et Crime and Punishment museum, une croisière gratuite (si vous faites ces trois attractions, le billet est vite rentabilisé) et que dire des guides. Une mention spéciale pour Kelly et Willis qui parlaient français avec nous et n'hésitaient pas à faire des blagues ou à nous poser des questions. Alors le seul problème est le manque de commentaires internationaux : pour une capitale, c'est inadmissible. Parlant très bien Anglais, cela ne m'a pas posé de problème mais je comprends la frustration des autres personnes.

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons choisi le big bus tour de Washington avec les 4 tours notamment car le bus, le prospectus, le vendeur et leur site internet (The personal recorded commentary enables you to hear all about Washington DC in your choice of 8 languages: English, French, German, Italian, Spanish, Portuguese, Chinese and Japanese. Complimentary earphones are provided) indiquent des commentaires en plusieurs langues.

Seul le tour rouge nous a proposé ce service et encore sur la dernière partie il y avait un commentaire en direct en anglais donc pas de commentaires en francais possibles.

Le tour jaune, j ai pris 4 bus differents, aucun n'avait le service qui fonctionnait que ce soit en haut ou en bas du bus, un des bus ne proposait meme pas la possibilité de changer de canal donc anglais obligé.

Concernant le bus bleu, idem pas de commentaire autre qu en anglais.

Concernant le bus vert, (ancien trolley) nous avons du attendre à 4 reprises que le moteur refroidisse pour repartir.

Conclusion: mitigée, les circuits sont bien étudiés mais le service attendu n y était pas. Très bien pour bilingues ou langue maternelle anglophone

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Washington DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Big Bus Washington DC ?