“excellent tour de Washington”

Big Bus Tours Washington DC
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Soustons, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“excellent tour de Washington”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Commentaires en français , bus confortable, arrêts bien indiqués, peu d'attente, accueil souriant
à recommander

Visité en juillet 2014

Gatineau, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Belle façon de découvrir Washington”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Je suis un adepte de ces Hop-on Hop-off tour dans les villes que je découvre pour la première fois. Lors de mon dernier séjour, j'y étais avec ma conjointe par plaisir et non par affaire j'ai donc pris deux laissez-passer de 48 heures. Nous avons fait presque que tous les arrêts sur l'ensemble des parcours à l'exception du circuit vert et l'arrêt au Pentagon et au cimetière d'Arlington. Tout était parfait, la température, l'accessibilité au niveau supérieur, la propreté des autobus et la qualité du service par les chauffeurs. Le laissez-passer de 48 heures (59 $ US)représente un très bonne affaire considérant qu'il donne accès gratuitement à deux musées ( Madame Tussot et Crime and Punishment) en plus d'une croisière sur le Potomac.

Il n'y a pas de commentaires fait par le guide seulement un texte pré-enregistré. Le texte peut être entendu via les hauts-parleurs ou de petits écouteurs jetable. Le texte est informatif. Le seul point à souligner est la musique répétitive qui est diffusé entre les textes, à la longue cela devient agaçant mais sans plus.

Je recommande cette entreprise avec plaisir, belle découverte de Washington!

Visité en juin 2014
Farnham,QC
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Excellent pour visiter”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ce tour est bien fait. Nous sommes une famille de cinq et avons fait la première journée de deux aujourd'hui. Facile a suivre et certaines parties du tour sont expliqué par un guide (section rouge). Par contre, la section bleu est fait par enregistrement.
Parfait pour visiter la ville.

Visité en avril 2014
Liège, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Arnaque à touristes”
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai déjà utilisé cette société dans d'autres villes du monde en étant très satisfait. Toutefois à Washington, le service n'a jamais été aussi mauvais.
En dehors d'un chauffeur sympa, les autres et les guides furent bien moins sympathique.
Les commentaires en d'autres langues n'existent que sur certaines lignes et sur certains bus ( soit disant 1 bus sur 2 sur le circuit rouge) mais il faut demander en montant dans le bus d'activer la fonction. Certains guides l'ont refusé afin d'avoir leur " tip"! Il vaut mieux le demander au chauffeur. Comme 1 bus sur 2 en est équipé en traduction, attendez vous a attendre parfois 45 min pour le bus suivant.
De plus, les commentaires sont très pauvres... 3 à 4 phrases puis 5 min de musique...
De 10h à 17h30 avec 2h30 au total d'arrêt visite, nous n'avons pas eu le temps de réaliser un tour complet de la ligne rouge.
A 46$ le ticket... A vous de voir.

Visité en avril 2014
Val-de-Marne, France
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 171 votes utiles
“Des guides sympas”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous adorons les bus touristiques car ils sont pratiques et nous permettent de tout voir. Les bus à Washington étaient très bien : plusieurs circuits, entrées gratuites à Tussauds et Crime and Punishment museum, une croisière gratuite (si vous faites ces trois attractions, le billet est vite rentabilisé) et que dire des guides. Une mention spéciale pour Kelly et Willis qui parlaient français avec nous et n'hésitaient pas à faire des blagues ou à nous poser des questions. Alors le seul problème est le manque de commentaires internationaux : pour une capitale, c'est inadmissible. Parlant très bien Anglais, cela ne m'a pas posé de problème mais je comprends la frustration des autres personnes.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours Washington DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Big Bus Tours Washington DC ?