“Trop long !!!!!”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trop long !!!!!”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Impossible de faire les 4 circuits proposés en deux jours tellement le bus n'avance pas et attention, le dernier bus est à 18h !!!!
Avantages : en prenant le ticket 48h (à peine plus cher que le 24h) vous avez accès aux musées Tussaud (nettement moins bien que celui de Londres) crimes et châtiments (très bien !) et une croisière sur le fleuve (rien à voir !!)

Visité en août 2014

Khartoum, Soudan
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Trop cher”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Ok on peut descendre et monter autant qu'on veut. Mais ne vous attendez pas à autre chose. On peut faire le même circuit en voiture si on ne compte pas descendre. Quant aux commentaires en plusieurs langues, de la poudre aux yeux. Nous avons choisi le patriot tour à 35$ au lieu du grand à 58. Presque on nous a envoyés balader...

chaponnay
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle vue !”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Super à faire en famille! Un peu cher mais les distances étant très grandes, ça permet d'économiser ses baskets! Beaucoup de bus donc peu d'attente, sauf en fin de journée!!

Soustons, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“excellent tour de Washington”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Commentaires en français , bus confortable, arrêts bien indiqués, peu d'attente, accueil souriant
à recommander

Visité en juillet 2014
Gatineau, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Belle façon de découvrir Washington”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Je suis un adepte de ces Hop-on Hop-off tour dans les villes que je découvre pour la première fois. Lors de mon dernier séjour, j'y étais avec ma conjointe par plaisir et non par affaire j'ai donc pris deux laissez-passer de 48 heures. Nous avons fait presque que tous les arrêts sur l'ensemble des parcours à l'exception du circuit vert et l'arrêt au Pentagon et au cimetière d'Arlington. Tout était parfait, la température, l'accessibilité au niveau supérieur, la propreté des autobus et la qualité du service par les chauffeurs. Le laissez-passer de 48 heures (59 $ US)représente un très bonne affaire considérant qu'il donne accès gratuitement à deux musées ( Madame Tussot et Crime and Punishment) en plus d'une croisière sur le Potomac.

Il n'y a pas de commentaires fait par le guide seulement un texte pré-enregistré. Le texte peut être entendu via les hauts-parleurs ou de petits écouteurs jetable. Le texte est informatif. Le seul point à souligner est la musique répétitive qui est diffusé entre les textes, à la longue cela devient agaçant mais sans plus.

Je recommande cette entreprise avec plaisir, belle découverte de Washington!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Washington DC ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

États-Unis, Amérique du Nord

Vous connaissez Big Bus Washington DC ?