“Une bonne expérience ”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown / Chinatown
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Un très bon moment entre amis sur Washington
Un grand choix de plats végétaliens et d’autres plats d’origine indienne magnifiquement épicées
Bon service et bonne cuisine dans un niveau sonore acceptable pour la capitale

Écrire un avisAvis (2 558)

Avis publié : 25 juin 2017

J'avais gardé un bon souvenir du premier Rasika . Ce deuxième avatar, certes beaucoup plus branché côté décor et clientèle m'a paru assez décevant . Accueil cavalier, personnel totalement largué, service fait en dépit du bon sens - on nous a même complété nos verres d'eau gazeuse avec de l'eau plate ...
Les nourritures étaient correctes, mais il n'y avait pas de quoi s'extasier .
Pour le prix, on peut sans mal trouver mieux .

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous passions quelques jours à Washington pour les vacances. Rasika est un endroit merveilleux. Le repas était délicieux, les gens sympathiques, l'ambiance chaleureuse. On y reviendra !

Avis publié : 3 août 2016

la salade d'épinards fris est effectivement incroyable,comme le plat de homard gratiné et le red snaper .tout est bon,les nams au fromage,les desserts...un service aimable et rapide.

Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Arrivé à l'ouverture (18 h30) et déjà complet mais après quelques minutes au bar une table s'est libérée. Restaurant sombre et bruyant mais service impeccable. Les plats sont tous excellents et c'est effectivement l'un des meilleurs indien que j'ai pu tester. À recommander

Les voyageurs ayant consulté Rasika ont aussi consulté

Vous connaissez Rasika ?