“Une bonne expérience ”
Avis sur Rasika

Rasika
Réservez avec OpenTable
Rasika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 3 751 Restaurants à Washington
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown / Chinatown
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Un très bon moment entre amis sur Washington
Un grand choix de plats végétaliens et d’autres plats d’origine indienne magnifiquement épicées
Bon service et bonne cuisine dans un niveau sonore acceptable pour la capitale

Date de la visite : décembre 2017
Écrire un avisAvis (2 600)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2017

J'avais gardé un bon souvenir du premier Rasika . Ce deuxième avatar, certes beaucoup plus branché côté décor et clientèle m'a paru assez décevant . Accueil cavalier, personnel totalement largué, service fait en dépit du bon sens - on nous a même complété nos verres d'eau gazeuse avec de l'eau plate ...
Les nourritures étaient correctes, mais il n'y avait pas de quoi s'extasier .
Pour le prix, on peut sans mal trouver mieux .

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous passions quelques jours à Washington pour les vacances. Rasika est un endroit merveilleux. Le repas était délicieux, les gens sympathiques, l'ambiance chaleureuse. On y reviendra !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 3 août 2016

la salade d'épinards fris est effectivement incroyable,comme le plat de homard gratiné et le red snaper .tout est bon,les nams au fromage,les desserts...un service aimable et rapide.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Arrivé à l'ouverture (18 h30) et déjà complet mais après quelques minutes au bar une table s'est libérée. Restaurant sombre et bruyant mais service impeccable. Les plats sont tous excellents et c'est effectivement l'un des meilleurs indien que j'ai pu tester. À recommander

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Rasika ont aussi consulté

Vous connaissez Rasika ?