Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 537)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 537 résultats
Note attribuée
929
406
125
48
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
929
406
125
48
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 537
Avis écrit le 25 mai 2017

Hôtel très bien situé pour la découverte de Washington (à 300m d'un métro). les petits dej sont très bons, et on peut manger 24/7. c'est frais et fait à la demande. Le roof top est sympa mais il manque un peu de tables et de chaises. La piscine est agréable. La chambre (on était au 10ème étage) était propre, spacieuse et bien insonorisé. Par contre le bruit de la climatisation est infernal.
Un très bon séjour.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci jeanfrancoisp98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stacy S, General Manager de Hyatt Place Washington D.C. National Mall, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2017
Google Traduction

Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2017

Hôtel neuf, moderne, situé à dix minutes de marche de National Mall. Le stationnement coute $40 / jour, mais il n'y a pas de stationnement disponible dans les rues.

Le déjeuner est inclus, est varié et délicieux.

Les chambres sont spacieuses et propres.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dianasilviapeter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stacy S, General Manager de Hyatt Place Washington D.C. National Mall, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We take pride in giving outstanding service to every customer here at Hyatt Place DC/National Mall. We are happy to hear that your visit was no exception, thanks for leaving the wonderful review! We look forward to welcoming you back to our hotel soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2017

HOtel et chambre impeccables! Le personnel est très attentionné.
Le petit déjeuner est très bien. Rapport-qualité prix excellent. Seul bémol, l'hôtel est un peu excentré mais le personnel et la qualité des chambres compensent ce détail.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci columbusisle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stacy S, General Manager de Hyatt Place Washington D.C. National Mall, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review! We at Hyatt Place National Mall invite you to stay with us again on your next visit to Washington, D.C.

Until, Happy New Year!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Rapport qualité-prix : Bon
Chambres : propres et modernes ( on voit que l'hôtel est neuf )
Personnel : Très sympa et serviable
Petit-dej : Complet mais la salle manque un peu de place et il finit à 9h !
Autres : À 10-15 minutes des monuments et à 5 min d'une station de métro que demander de plus ?

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Thomas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanja S, Guest Relations Manager de Hyatt Place Washington D.C. National Mall, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2016
Google Traduction

Hi Thomas,
Thanks for the review. We’re glad that you were satisfied with Hyatt Place National Mall’s services and amenities.
We look forward to seeing you again.
Best regards,
Sanja S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2016

Sur les 2 hôtels de la même chaîne que nous avons eu durant notre séjour au USA, nous avions des vouchers (tout était réglé par avance) et, malgré cela, les hôtels ont débité notre compte courant. le 1er nous a été remboursé entretemps. Mais, depuis 13 jours, nous nous battons pour le 2ème remboursement. Au vu du tarif des chambres lorsque vous restez plusieurs nuits, je ne vous communique pas les montants :-(
Et sans donner l'empreinte de votre CB, vous ne recevez pas la chambre. Donc tout est dit.
Pour nous, ce sera la dernière fois dans ces hôtels ! Dommage.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanja S, Guest Relations Manager de Hyatt Place Washington D.C. National Mall, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016
Google Traduction

Thank for you staying with us during your recent visit to Washington, DC. I apologize if there were any billing errors during your stay, if there were please contact Conor Sherry (we will send you message on TripAdvisor with contact information).

Unfortunately I do not have enough information to identify your reservation and look into this matter further. We do require a valid credit card at check-in to cover possible incidental charges, even if the room has been already paid for, this covers any additional charges that may accrue.

It does appear that you may have traveled internationally, so please allow additional time for the incidental hold to be released to your bank account. We release any holds on the day of check out however the time it takes to return to your account is determined by your bank. This does typically take longer with international banks versus domestic banks.

I appreciate your feedback about hotel and thank you for staying with us!
Best regards,
Sanja S.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis