“One Washington n'est pas au Pérou”

One Washington Circle Hotel
N° 28 sur 140 Hôtels à Washington
Ergersheim
“One Washington n'est pas au Pérou”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Un hôtel sans charme, vieillot, délabré, moquettes tachées, air conditionné bruyant. Le balcon me fait penser à Fleury Merogis. Il donne directement sur la piscine qui a la taille d'un timbre poste et froide comme l'Alaska. Le personnel par contre est très serviable et avenant. La situation est excellente. Malheureusement, le principal n'y est pas et le rapport qualité prix médiocre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Alfortville, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel très bien situé près du très beau quartier de Georgetown et à 5 minutes à pied d'une station de métro et de 2 très bons restso (le Burger Tape&Shake et le Kaz Sushi Bistrot). Notre chambre était très spacieuse et disposait d'une cuisine. Il y a plein de petites attentions : eau citronnée à disposition dans le hall, et même la sangria et les amuse-bouches offerts à 17h. De plus, le personnel est vraiment sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons adoré notre expérience au One Washington Circle Hotel. Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui est situé à quelques minutes à pied du Washington Mall et à moins de 1 km des restos et boutiques de Georgetown. Le personnel y est chaleureux et très aidant. Nous sommes arrivés un dimanche soir, et avons été accueillis par un cocktail et petites bouchées, qui sont servies à tous de 18h à 19h les fins de semaines (absolument succulentes, préparées par le resto de l'hôtel qui est très bien coté). Piscine extérieure, mini gym, laveuse-sécheuse pour la clientèle, et les chambres sont vraiment superbes! Si votre chambre est dotée d'un balcon, vous pouvez même y laisser votre vélo durant la nuit (Washington est une ville très "vélo-friendly", avec location possible de vélos-service - type bixi). Point négatif: le service de valet parking est très dispendieux: 40$/jour... mais ça semble être une réalité plutôt normale dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Demandez un balcon! Très agréable et possiblité d'y laisser ses vélos.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Otterburn park
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel bien situé au cœur de la ville. Chambre bien insonorisée et équipée. Il y a une cuisine mais il ni a pas de table et de chaises pour manger. Nous avions une chambre avec deux lits double mais le lit n'était pas cousiné et confortable comme mentionné dans la description de l'hôtel mais somme toute correct. Nous avions une réservation depuis deux mois mais lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel vers 17:30 on nous répond que nous sommes tard et il y a un problème avec notre chambre et celle de nos amis. Il ont loué une des deux chambres à quelqu'un d'autre et l'autre chambre n'était pas disponible encore ??? Le tous c'est arrangé par la suite. Prévoir le stationnement à 45 $ plus pourboire et non à 35 $ comme indiqué sur le site de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il faut tout d'abord dire que nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un tarif promotionnel (fêtes de fin d'année) sans quoi nous n'aurions jamais eu les moyens...La suite Executive nous a donc coûté 90 U.S dollars la nuit. Située à moins de 7 minutes de marche du métro, l'excellent emplacement nous a permis de visiter Washington et ses nombreux musées très facilement. Hôtel silencieux, beaucoup de rangement, beaucoup d'espace (trop !!) cette suite ressemblait plus à un appartement, mais qui peut le plus peut le moins ! Pour le prix payé, rien à dire ! Je garde précieusement cette adresse. Apparemment, il est beaucoup beaucoup plus cher en saison de congrès et de non vacances...mais pour nous touristes, il était parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
miami082009
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

La chambre est très grande et ressemble plus à un appartement qu'à une chambre.
Coin cuisine équipé avec micro ondes. Une banquette lit en plus d'un grand lit. Des fauteuils et 2 terrasses.
Un espace dressing immense et une salle de bain très agréable.
L'hotel est bien situé à quelques centaines de mêtres du métro. Nombreux supermarchés à 2 pâtés de maison?
Le personnel est très accueillant et agréable.
Pour le prix et pour Washington où les tarifs sont assez élevés, c'est à conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un hotel avec une mini cuisine equipée qui permet de manger des pizzas ou plats prépares achetes
Attention au bruit de la rue
le canape lit est vraiment de faible qualité
Le parking est cher mais de l'ordre de ce qui se fait dans le quartier et avec disponibilité de la voiture qui vous est amenée des que vous en avez besoin
Petite piscine mais agréable quand il fait très chaud comme cet été

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille