Contrôle des avis
2 173 résultats
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

L’accueil était très courtois, la chambre propre mais pourrait être mieux. Il y a de l’eau fraiche à l’entrée, parfait quand on arrive de visiter! Très bien situé pour voir la ville à pieds. La piscine est bien.

Avis écrit le 31 août 2018

Très bon accueil avec un personnel souriant. La chambre comprend une petite cuisine mais il n'y a rien pour s'asseoir.
Le petit déjeuner peut être pris à l'hôtel ou au Starbucks le plus proche.
Il y a un coffre fort dans la salle de bain.
Vers 17 heures un pot est offert à la réception.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Un appartement bien grand avec coin cuisine (frigo, microonde, gaziniere), séjour (table et chaises, canapé) et chambre avec un très grand lit très confortable. Le canapé lit en revanche n'est pas top pour dormir, on a mis le matelas par terre pour les enfants.

Emplacement très bien pour faire à pied ou en métro la maison blanche, mall, arlington ou georgetown...

Piscine très appréciée compte tenu des températures très élevés du mois d'août.
Sirènes des ambulances présentes mais ne nous ont pas gêné la nuit.
J'y retournerai.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Joli hôtel avec une petite suite , une vraie cuisine bien pour notre famille composée de 2 adultes et 3 enfants .
Le canapé lit en revanche dans le salon n est pas adapté pour 2 personnes le matelas étant peu épais ce n était pas agréable pour nos ados d y dormir. Conviendra à des enfants plutôt ou une seule personne.
Le grand lit dans la chambre est très confortable.
On a pas profité de la piscine car très mauvais temps durant notre séjour mais il y en a bien une et même une salle de sport .
Un soir à 18h l hôtel nous a offert un verre pour l apéritif .
Il est placé à proximité du métro et quelques visites peuvent se faire à pieds si vous aimez marcher .
On a pris le métro . À Washington vous réglez votre billet en fonction de votre trajet.
Nous avons rejoint Washington par bus (compagnie Peter Pan) de Port Authority à New-York.
Bon séjour dans cet hôtel je le recommande .

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

C’est d’abord l’emplacement qui nous a plu: proche de Georgetown et du Mail.
On peut tout faire à pied avec d’excellentes chaussures. Pour les amateurs de transport en commun, un arrêt de métro et de bus sont à proximité.
L’hôpital, à côté, ne nous a pas empêché de dormir.
L’accueil: très sympathique et rapide. On nous a bien expliqué les règles de stationnement qui sont, comme souvent désormais, un vrai business. Le week-end, sachez que les rues (sauf indication contraire) sont gratuites.
La chambre: propre et confortable. Petite cuisine (cafetière, micro-ondes, gazinière, grand frigo-congélateur) permettent des repas à domicile.
Par contre, il n’y avait ni table, ni chaises pour s’asseoir !!! On a donc dû jongler avec les fauteuils et le bureau pour manger.
Par ailleurs, il manquait une éponge et quelques accessoires pour cuisiner.
Pour le ravitaillement, un Trader’s Joe est à 400 m. Evitez le Whole Food qui est hors de prix.
Les équipements: piscine et fitness center sont présents, rien à dire.

Les défauts: la baie coulissante est très bruyante. J’ai eu la malchance d’avoir des voisins activistes anti-Trump. Très tolérants, ils m’ont imposé leurs éclats de rire et ont actionné la baie toute la nuit. Il a fallu que j’aille voir le gardien à 3 H 00 du matin pour régler le problème...

En dépit du comportement de ces donneurs de leçons, l’hôtel nous a permis de bien profiter de cette belle ville qu’est Washington.

Qu’on rajoute de quoi s’asseoir pour manger et ce sera très bien.