Contrôle des avis
2 285 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2018

de bonnes espadrilles et voila vous êtes au niveau des cartiers calmes et chics a washington DC ,15 minutes de marches et voila vous êtes au capitol pour descendre jusqu'au memoral de LINCON ?SA VOUS PRENDRA 45 MINUTES DE MARCHE POUR TOUS FAIRE ,fatiguant mais ca vaux la peine ,des lieux emblématiques a WH DC

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

L’emplacement est idéal, à quelques centaines de mètres de la gare. Et encore plus près du Mall. Il y a quelques commerces et des restaurants tout proches.
Le personnel est très accueillant et souriant . Les chambres sont spacieuses et confortables, wifi climatisation très performante. Et coin cuisine avec regrettées appréciable.
Les placards et cintres son suffisamment nombreux, une commode pour accueillir vos vêtements pliés.
Il y a suffisamment de serviette. des produits de toilettes l’Occitane en Provence de bonne qualité.
Le petit déjeuner inclus est très correct et plutôt varié contrairement à ce que j’ai pu lire . Café, thé (6sortes), 4 sortes de jus de fruits, fruits frais, fruits secs, 5 sortes de pains et bagels, 2 sortes de gaufres des œufs sur , des œufs brouillés, du lait écrémé, demi écrémé , entier , du lait de soja, du beurre, du fromage du sirop d’érable, des saucisses du blanc de dinde ... je ne vois pas ce qui manque ??
Et l’hôtel est très calme.
Continuez comme ça !!!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 mai 2018

Cet hôtel affiche un standard haut, il a de bonne critique sur TripAdvisor; Mais je confirme que le petit déjeuner est médiocre et pas à la hauteur des lieux. Vus le nombre de remarques sur ce point et comme rien ne change, l’hotel ne semble pas vouloir s’améliorer, dommage.
Il est très bien placé par rapport au centre de Washington, et coté du congrès à pied et le métro est juste à coté c’est un plus.
La chambre est spacieux et calme, le wifi est d’une excellente qualité, la climatisation fonctionne bien, quoique un peu bruyante.
Par contre la salle de bain est vraiement trop petite, on se cogne sur la porte et on n’a pas de place, un placard juste à coté aurait pu servir pour agrandir la salle de bain d’autant qu’il y a un deuxième placard dans le salon.
Le ménage est erratique, quand on revient vers 15h00 après être parti de bonne heure la chambre n’était troujours pas faite. Durant plusieurs jours le ménage n’a pas été fait, les poubelles non vidées, ....
Même si la propreté du départ était correcte la gestion est moyen.
Il manque un vrai concierge pour vous aider ou vous conseiller, le personnel d’accueil semble tous faire.
Une dégustation de vin en fin d’après-midi est disponible, ainsi qu’un salon café/thé et boisson fraîche est en libre service. Des vélos sont disponibles pour visiter Washington
Bref l’hôtel est pas mal, néanmoins il devrait corriger les remarques récurrentes de ses clients au lieu de faire systématiquement des réponses condécendantes.
Globalement pas mal, mais ne correspond pas à un haut de gamme

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nasur A, General Manager de Capitol Hill Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Bonjour infofr

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé nous avons manqué quelques choses pour rendre votre séjour excellent! Nous sommes impatients de vous revoir pour nous donner une autre chance d'être meilleurs!

Nasur.Almutairi@capitolhillhotel-dc.com

Avis écrit le 9 mai 2018

Chambre impeccable spacieuse propre avec cuisine tv wifi
Accueil parfait
On nous ouvre la porte qd on arrive et meme qd on sort
Hotel bien situé
Petit dejeuner tres bien (pas bcp de choix par contre Mais assez pour bien dejeuner)

Astuce pour la chambre : Hotel tres agréable
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour cet excellent commentaire. Je suis très heureux que le niveau de service que mon équipe vous a fourni a dépassé vos attentes. Nous avons hâte de vous servir à nouveau en 2018!

Nasur.Almutairi@capitolhillhotel-dc.com

Avis écrit le 25 avril 2018

Excellent emplacement, à deux pas d'une station de métro et à quatre pas aussi du Capitol ; chambre spacieuse et calme, quartier résidentiel; seul gros bémol : le petit déjeuner, très peu varié, vraiment junk food, industriel, gras et sucré à souhait, fruits à peine mûrs, dommage !

Astuce pour la chambre : Chambre qui dispose d'un micro-ondes aussi; salle de bains sans chauffage et un peu vieillotte, mais toujours très propre.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple