“Le Rêve pour visiter Washington”

The Dupont Circle
N° 27 sur 141 Hôtels à Washington
Avignon, France
“Le Rêve pour visiter Washington”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé en famille une semaine dans cet hôtel du centre de Washington. Il est extrêmement bien situé sur Dupont Circle et pourtant notre chambre au 4ième sur la rue n'était pas bruyante du tout. Les chambres sont relativement spacieuses et les salles de bains au sol chauffé sont un régal. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve. Certains parlent même français. Les journaux américains sont disponibles dans le Hall ou dans le Café et pour ceux qui sont pressés on trouve aussi du café dans le hall le matin. Et un excellent café en prime, rare pour un hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la rue en étage élevé. Nous avions la 409 et c'était parfait.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotel M, Manager de The Dupont Circle, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Sylvie, nous vous remercions de votre avis genre et nous sommes heureux de vous avoir eu comme invité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos hébergements et des équipements modernes. Nous espérons que vous avez apprécié votre temps à Washington DC et nous reviendrons à revenir nous visiter.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2013

Je recommande sans réserve cet hôtel. Chambres spacieuses et confortables, personnel attentif, bar animé et bonne variété de cocktails, excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix - essayez la salade de homard!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2013

Situation exceptionnelle, chambres très grandes et bien insonorisées ! La salle de bain est gigantesque et le personnel très sympatique.

Le bar de l'hôtel est vraiment sympa, même si les prix sont un peu surfait.

Perfect location for perfect stay !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre spacieuse avec 2 lits doubles.
Salle d'eau avec douche.
Chambre bruyante donnant sur la 19th NW. Réveil dès 6h du matin assuré par le ramassage des poubelles.
Hôtel étant très bien situé géographiquement.

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner au Starbucks en face l'hôtel. Trop cher pour les prestations
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Moutier, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très propre et le design est très beau. Nous avions une chambre standard au 2e étage, très jolie avec un lit King Size.
L'hôtel est très bien situé, proche d'une bouche de métro, à quelques pâtés de maison de la Maison Blanche.
Bar-Café de l'hôtel super sympa.
Seul point négatif, du fait qu'il se situe juste à côté du rond-point de Dupont Circle, on attend le trafic.
Je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est vraiment un hôtel très agréable, moderne, propre et cosy. La décoration est superbe ainsi que le service et l'accueil. De plus sa situation est parfait dupont circle est un endroit agréable et une des principales stations de métro s'y trouve ce qui permet de se balader dans l'ensemble de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 30 août 2013

Tres bonne localisation. Pres d'une bouche de metro et de multiples restaurants. Personnel serviable. Petit dejeuner cher pour une famille avec enfants (aller le prendre dehors a 3 min a pied). Chambres modernes mais assez petites.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres cote New Hampshire street. Eviter les chambres donnant sur le cafe de l'ho...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille