“Chambre extrêment bruyante et ridiculement petite”

The Dupont Circle
N° 35 sur 140 Hôtels à Washington
Bourges, France
“Chambre extrêment bruyante et ridiculement petite”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Extrêmement déçu par cet hôtel. Nous pensions avoir une chambre correcte pour un prix de 200 à 250 € la nuit. Nous nous sommes retrouvés au bout du couloir au 2ème étage (chambre 246) dans une chambre minuscule donnant sur la cour intérieure juste à côté de la machinerie/climatisation de l'immeuble. Impossible de dormir la nuit même avec des boules quiès. Il est scandaleux de louer des chambres aussi inconfortables à ce prix là. Au bout d'une nuit, nous avons trouvé un énorme cafard (3 à 4 cm de long) au plafond en rentrant le soir. Suite à cet "épisode" l'hôtel a décidé de nous attribuer une autre chambre pour les 3ème et 4ème nuits. Celle-ci était très correcte, au 3ème étage sur rue, et beaucoup plus spacieuse. Il n'en reste que par rapport au prix payé (940 € pour 4 nuits), il est inconcevable qu'un hôtel de cette classe puisse mettre ses clients dans des chambre aussi inconfortables comme la chambre 246.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument demander une chambre sur rue ou en étage élevé (> 4)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bien situé pour partir explorer Washington, l.hôtel Dupont circle offre de plus des prestations de qualité et le personnel est très serviable. Nous y avons passé un très agréable séjour. Le petit déjeuner n est pas disponible à l hotel mais il y a des coins sympas autour pour le prendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel M, Manager de The Dupont Circle, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Merci pour votre belle revue, Esther. Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous et nous espérons que vous avez la chance de visiter à nouveau.
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé en famille une semaine dans cet hôtel du centre de Washington. Il est extrêmement bien situé sur Dupont Circle et pourtant notre chambre au 4ième sur la rue n'était pas bruyante du tout. Les chambres sont relativement spacieuses et les salles de bains au sol chauffé sont un régal. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve. Certains parlent même français. Les journaux américains sont disponibles dans le Hall ou dans le Café et pour ceux qui sont pressés on trouve aussi du café dans le hall le matin. Et un excellent café en prime, rare pour un hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la rue en étage élevé. Nous avions la 409 et c'était parfait.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotel M, Manager de The Dupont Circle, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Sylvie, nous vous remercions de votre avis genre et nous sommes heureux de vous avoir eu comme invité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos hébergements et des équipements modernes. Nous espérons que vous avez apprécié votre temps à Washington DC et nous reviendrons à revenir nous visiter.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je recommande sans réserve cet hôtel. Chambres spacieuses et confortables, personnel attentif, bar animé et bonne variété de cocktails, excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix - essayez la salade de homard!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situation exceptionnelle, chambres très grandes et bien insonorisées ! La salle de bain est gigantesque et le personnel très sympatique.

Le bar de l'hôtel est vraiment sympa, même si les prix sont un peu surfait.

Perfect location for perfect stay !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre spacieuse avec 2 lits doubles.
Salle d'eau avec douche.
Chambre bruyante donnant sur la 19th NW. Réveil dès 6h du matin assuré par le ramassage des poubelles.
Hôtel étant très bien situé géographiquement.

Astuce pour la chambre : Prendre le petit déjeuner au Starbucks en face l'hôtel. Trop cher pour les prestations
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Moutier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel très propre et le design est très beau. Nous avions une chambre standard au 2e étage, très jolie avec un lit King Size.
L'hôtel est très bien situé, proche d'une bouche de métro, à quelques pâtés de maison de la Maison Blanche.
Bar-Café de l'hôtel super sympa.
Seul point négatif, du fait qu'il se situe juste à côté du rond-point de Dupont Circle, on attend le trafic.
Je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux