The Dupont Circle
Kellogg Conference Hotel at Gallaudet University(Washington)
191 $US
499 $US
392 $US
  • Service d'étage
503 $US
278 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Washington Plaza Hotel(Washington)(Bonne affaire !)
263 $US
Capitol Hill Hotel(Washington)
320 $US
285 $US
  • Petit déjeuner inclus
412 $US
389 $US
  • Piscine
The Watergate Hotel Georgetown(Washington)
503 $US
458 $US
  • Piscine
The Liaison Capitol Hill DC(Washington)
317 $US
274 $US
Orbitz.com
355 $US
265 $US
Official Website
  • Restaurant
Holiday Inn Washington - Capitol(Washington)(Bonne affaire !)
254 $US
Travelocity
3 516 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 avril 2014

Extrêmement déçu par cet hôtel. Nous pensions avoir une chambre correcte pour un prix de 200 à 250 € la nuit. Nous nous sommes retrouvés au bout du couloir au 2ème étage (chambre 246) dans une chambre minuscule donnant sur la cour intérieure juste à côté de la machinerie/climatisation de l'immeuble. Impossible de dormir la nuit même avec des boules quiès. Il est scandaleux de louer des chambres aussi inconfortables à ce prix là. Au bout d'une nuit, nous avons trouvé un énorme cafard (3 à 4 cm de long) au plafond en rentrant le soir. Suite à cet "épisode" l'hôtel a décidé de nous attribuer une autre chambre pour les 3ème et 4ème nuits. Celle-ci était très correcte, au 3ème étage sur rue, et beaucoup plus spacieuse. Il n'en reste que par rapport au prix payé (940 € pour 4 nuits), il est inconcevable qu'un hôtel de cette classe puisse mettre ses clients dans des chambre aussi inconfortables comme la chambre 246.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument demander une chambre sur rue ou en étage élevé (> 4)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Très bien situé pour partir explorer Washington, l.hôtel Dupont circle offre de plus des prestations de qualité et le personnel est très serviable. Nous y avons passé un très agréable séjour. Le petit déjeuner n est pas disponible à l hotel mais il y a des coins sympas autour pour le prendre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hotel M, Manager de The Dupont Circle, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Merci pour votre belle revue, Esther. Nous sommes heureux d'entendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous et nous espérons que vous avez la chance de visiter à nouveau.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passé en famille une semaine dans cet hôtel du centre de Washington. Il est extrêmement bien situé sur Dupont Circle et pourtant notre chambre au 4ième sur la rue n'était pas bruyante du tout. Les chambres sont relativement spacieuses et les salles de bains au sol chauffé sont un régal. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve. Certains parlent même français. Les journaux américains sont disponibles dans le Hall ou dans le Café et pour ceux qui sont pressés on trouve aussi du café dans le hall le matin. Et un excellent café en prime, rare pour un hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la rue en étage élevé. Nous avions la 409 et c'était parfait.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Hotel M, Manager de The Dupont Circle, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Sylvie, nous vous remercions de votre avis genre et nous sommes heureux de vous avoir eu comme invité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos hébergements et des équipements modernes. Nous espérons que vous avez apprécié votre temps à Washington DC et nous reviendrons à revenir nous visiter.

Avis publié : 13 octobre 2013

Je recommande sans réserve cet hôtel. Chambres spacieuses et confortables, personnel attentif, bar animé et bonne variété de cocktails, excellent restaurant avec un bon rapport qualité prix - essayez la salade de homard!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Situation exceptionnelle, chambres très grandes et bien insonorisées ! La salle de bain est gigantesque et le personnel très sympatique.

Le bar de l'hôtel est vraiment sympa, même si les prix sont un peu surfait.

Perfect location for perfect stay !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple