“Très cher pour l'hotel”

N° 123 sur 142 Hôtels à Washington
Avis publié : 29 octobre 2012

très vieil hotel,
pas de petit dejeuner pour un prix très cher 2 nuits = 360 dollars
aucune insonorisation exterieure et entres chambres
wifi disponible mais dans notre chambre pas de signal, il fallait se mettre dans le couloir.
la seule qualité qu il peut y avoir est l'emplacement mais à ce prix là vous pouvez tenter un autre hotel.
Le panneau sur l'hotel : "tourist hotel"
pour être un attrape touriste ....
Pensez à votre shampoing

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 1 401

Avis publié : 29 septembre 2012

OK, l'hotel est bien placé : à deux pas du Mall et de tout ses musées environnants. Voilà, c'est vraiment le seul point positif...

Il est vraiment trop cher pour ce que c'est : chambre minuscule et complètement vétuste. On se demande de quand date le dernier coup de pinceau! Dans notre chambre, la tête de lit ne tenait plus, quelques taches sur les murs, les tuyaux d'eau qui rouillent, la TV qui date des années 80...

Coté confort, très peu de lumière : on ne peut ouvrir les rideaux que de 10 centimètres et bien entendu, vue sur un mur de brique. Il fait donc sombre bien que temps soit ensoleillé. On entend la climatisation de l'hotel toute la nuit... Pour la climatisation, il y avait un espèce de loquet "fabrication maison en 3 minutes" avec marqué au feutre "close / open" pour l'ouvrir ou fermer. L'installation électrique fait également un peu peur avec des prises et interrupteurs des années 70 et une ampoule qui grésille... Un point positif tout de même : les draps sont confortables.

Donc dans l'ensemble, on ne recommande pas cet hotel qui est bien trop cher et n'est pas du tout entretenu ou alors juste pour une nuit maxi s'il n'y a plus rien d'autre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

L’hôtel en lui même est très bien situé. tout prés du Mall et du centre commerçant!!
Niveau qualité prix par contre il n'est pas à la hauteur. Les nuits dépassent les 130$ la chambre sans le petit déjeuner mais je m'y suis pris en dernière minute! ma chambre était correcte avec accès wifi mais quand même un peu vieillotte.
L’hôtel en lui même n'est pas très attrayant la façade est grise sombre et mérite d'être refaite!
Néanmoins c'est un des rares hôtels de gamme moyenne aussi bien situé dans le centre! Les auberges de jeunesse sont souvent pleines et les autres hôtels des environs sont beaucoup plus chers.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2011

hôtel vieux et en décrépitude. beaucoup trop cher. robinet de la baignoire grippe. chambre tres vieille, sale. heureusement que ce n'était que pour une nuit!attrape touriste!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2009

Le principal atout de cet hôtel est sa situation géographique en plein coeur de Washington, à mi chemin entre le Capitole et la Maison Blanche, proche du métro et du Mall. La plupart des monuments et sites historiques sont donc visitables à pied. L'hôtel a également le gros avantage de possèder un des rares bars/restaurants sympas qui anime le centre ville le soir lorsque les bureaux se sont vidés. Nous avions une chambre correcte, c'est à dire assez simple et pas très grande mais propre et confortable ce qui était très suffisant pour notre séjour. Le rapport qualité/prix est donc excellent dans une ville où la plupart des autres hôtels sont souvent inabordables. Idéal pour les personnes ou les familles qui n'ont pas un budget énorme. Nous y retournerons sans aucune hésitation pour notre prochain séjour dans la capitale américaine.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2009

Les +: situation géographique, propreté, wifi gratuit, prix
les -: installations vieillottes, vue sur cour déprimante, absence de luminosité, insonorisation (chasse d'eau du voisin, signal sonore -2 bips- de l'ascenseur entendu dans les chambres à chaque arrêt à l'étage).
A recommander uniquement à des personnes sachant faire des compromis.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2008

L'hôtel est correct, les chambres sont d'un standing vieillissant mais propres. Un gros avantage : un réfrigérateur dans les chambres, pratique si l'on veut prendre son petit dejeuner dans la chambre. Les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyantes. Le lit est plutôt confortable. En 2 mots, la chembre est correcte. L'hôtel est bien situé pour qui voudra visiter DC en 3 jours : tous les principaux monuments sont accessibles à pieds! Très pratique. En revanche, n'espérez pas trouver de restaurants, de supermarchés ou boulangerie à proximité. Cet hôtel est fait pour dormir et rien d'autre. Je déconseille fortement le restaurant Harry's au pied de l'hôtel : accueil désagréable, hamburger abjecte! Allez plutôt dans Chinatown pour diner ou chercher un supermarché.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Downtown / Chinatown
Pod DC Hotel
Pod DC Hotel
N° 55 sur 142 à Washington
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 46 sur 142 à Washington
Comfort Inn Downtown DC / Conven...
N° 73 sur 142 à Washington
Capitol Hill
The Liaison Capitol Hill DC
The Liaison Capitol Hill DC
N° 98 sur 142 à Washington

Vous connaissez Hotel Harrington ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Harrington

Adresse: 436 11th St NW & E St, Washington, DC 20004-1301
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 123 sur 142 Hôtels à Washington
Catégorie de prix : 85€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harrington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrington Hotel Washington Dc
Hotel Harrington Washington Dc