“Délabrement total”
Avis sur Hotel Harrington

Hotel Harrington
N° 120 sur 142 Hôtels à Washington
Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est en décrépitude la plus totale et l'installation électrique y fait même peur. Personnel peu aimable et avenant à la réception. A déconseiller donc si ce n'est pour sa situation touristique idéale.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 31 janvier 2013

idéalement situé au pied de la tour de la Vieille poste d'où on peut admirer cette merveilleuse ville déssinée par l'architecte Pierre Lafont à la demande de Georges Washington. (reflexion entendue par un touriste à coté de moi :"c'est super ils ont mis tous les musés au même endroit") j'ai trouvé cet hotel sur Google Earth et donc privilégié son emplacement. Mis à part cela et le fait que l'on vous délivre une belle liste de restaurant alentours l’hôtel est vieillot et aurait besoin de ce remettre au goûts du jour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

très vieil hotel,
pas de petit dejeuner pour un prix très cher 2 nuits = 360 dollars
aucune insonorisation exterieure et entres chambres
wifi disponible mais dans notre chambre pas de signal, il fallait se mettre dans le couloir.
la seule qualité qu il peut y avoir est l'emplacement mais à ce prix là vous pouvez tenter un autre hotel.
Le panneau sur l'hotel : "tourist hotel"
pour être un attrape touriste ....
Pensez à votre shampoing

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

OK, l'hotel est bien placé : à deux pas du Mall et de tout ses musées environnants. Voilà, c'est vraiment le seul point positif...

Il est vraiment trop cher pour ce que c'est : chambre minuscule et complètement vétuste. On se demande de quand date le dernier coup de pinceau! Dans notre chambre, la tête de lit ne tenait plus, quelques taches sur les murs, les tuyaux d'eau qui rouillent, la TV qui date des années 80...

Coté confort, très peu de lumière : on ne peut ouvrir les rideaux que de 10 centimètres et bien entendu, vue sur un mur de brique. Il fait donc sombre bien que temps soit ensoleillé. On entend la climatisation de l'hotel toute la nuit... Pour la climatisation, il y avait un espèce de loquet "fabrication maison en 3 minutes" avec marqué au feutre "close / open" pour l'ouvrir ou fermer. L'installation électrique fait également un peu peur avec des prises et interrupteurs des années 70 et une ampoule qui grésille... Un point positif tout de même : les draps sont confortables.

Donc dans l'ensemble, on ne recommande pas cet hotel qui est bien trop cher et n'est pas du tout entretenu ou alors juste pour une nuit maxi s'il n'y a plus rien d'autre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

L’hôtel en lui même est très bien situé. tout prés du Mall et du centre commerçant!!
Niveau qualité prix par contre il n'est pas à la hauteur. Les nuits dépassent les 130$ la chambre sans le petit déjeuner mais je m'y suis pris en dernière minute! ma chambre était correcte avec accès wifi mais quand même un peu vieillotte.
L’hôtel en lui même n'est pas très attrayant la façade est grise sombre et mérite d'être refaite!
Néanmoins c'est un des rares hôtels de gamme moyenne aussi bien situé dans le centre! Les auberges de jeunesse sont souvent pleines et les autres hôtels des environs sont beaucoup plus chers.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2011

hôtel vieux et en décrépitude. beaucoup trop cher. robinet de la baignoire grippe. chambre tres vieille, sale. heureusement que ce n'était que pour une nuit!attrape touriste!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2009

Le principal atout de cet hôtel est sa situation géographique en plein coeur de Washington, à mi chemin entre le Capitole et la Maison Blanche, proche du métro et du Mall. La plupart des monuments et sites historiques sont donc visitables à pied. L'hôtel a également le gros avantage de possèder un des rares bars/restaurants sympas qui anime le centre ville le soir lorsque les bureaux se sont vidés. Nous avions une chambre correcte, c'est à dire assez simple et pas très grande mais propre et confortable ce qui était très suffisant pour notre séjour. Le rapport qualité/prix est donc excellent dans une ville où la plupart des autres hôtels sont souvent inabordables. Idéal pour les personnes ou les familles qui n'ont pas un budget énorme. Nous y retournerons sans aucune hésitation pour notre prochain séjour dans la capitale américaine.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Upper Northwest
Courtyard Washington Convention Center
Courtyard Washington Convention ...
N° 43 sur 142 à Washington
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 48 sur 142 à Washington
Penn Quarter
Kimpton Hotel Monaco Washington DC
Kimpton Hotel Monaco Washington ...
N° 83 sur 142 à Washington
Pod DC Hotel
N° 71 sur 142 à Washington
JW Marriott Washington, DC
N° 66 sur 142 à Washington

Vous connaissez Hotel Harrington ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Harrington

Adresse: 436 11th St NW & E St, Washington, DC 20004-1301
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 120 sur 142 Hôtels à Washington
Catégorie de prix : 113€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harrington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrington Hotel Washington Dc
Hotel Harrington Washington Dc