“Bien pour une visite expresse” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Harrington

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Harrington a été ajouté à vos Favoris
Hotel Harrington
3.0 sur 5 Hôtel   |   436 11th St NW & E St, Washington, DC 20004-4389 (Downtown / Chinatown)   |
N° 109 sur 138 hôtels à Washington
France
“Bien pour une visite expresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

L'hôtel est correct, les chambres sont d'un standing vieillissant mais propres. Un gros avantage : un réfrigérateur dans les chambres, pratique si l'on veut prendre son petit dejeuner dans la chambre. Les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyantes. Le lit est plutôt confortable. En 2 mots, la chembre est correcte. L'hôtel est bien situé pour qui voudra visiter DC en 3 jours : tous les principaux monuments sont accessibles à pieds! Très pratique. En revanche, n'espérez pas trouver de restaurants, de supermarchés ou boulangerie à proximité. Cet hôtel est fait pour dormir et rien d'autre. Je déconseille fortement le restaurant Harry's au pied de l'hôtel : accueil désagréable, hamburger abjecte! Allez plutôt dans Chinatown pour diner ou chercher un supermarché.

• a aimé — Proximité des centres d'intérêts
  • n'a pas aimé — Loin de tout le reste (pas de boulangerie, restos, supermarchés)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

le gros plus de cet hotel c'est sa situation et son prix.
sinon il n'est pas très propre, le personnel peu accueillant dans une ville très accueillante! enfin la chambre était néttoyée mais tout était très vieux y compris les sanitaires!

mais je le conseille quand même!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la vetusté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tonawanda,NY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais un peu inquiète à cause des différentes critiques que j'avais lues, certaines disaient que c'était super, et d'autres n'avaient pas apprécié. Je suis arrivée un lundi, de bonne heure,l'horaire de check-in étant à 16h00, ma chambre n'était pas prête, mais ils ont gardé mes bagages, ce qui m'a permis de me promener un peu et voir ce que j'allais faire. A mon retour, mes bagages étaient dans la chambre. J'étais très contente. Mon séjour était de 4 nuits, j'ai eu une belle chambre, assez grande. Nous étions 5 personnes dans mon groupe, réparties dans 2 chambres avec des lits queen size et 1 chambre simple, ce qui était parfait. Il y avait un frigo et dans l'ensemble, le séjour a été super . Le seul point noir a été le café, qui était vraiment mauvais, qu'on le prenne au restaurant, ou bien qu'on le prépare avec les sachets qui étaient fournis. Mon conseil serait qu'ils achètent des cafetières et qu'ils nous laissent faire notre café nous-mêmes, car nous somme sortis pour acheter une cafetière. C'est un hôtel idéal pour les familles avec un petit budget. Je retournerais au Harrington, c'est le mieux situé de tous. Il est à côté de tout.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Courtyard by Marriott Washington Convention Center
Courtyard by Marriott Washington...
N° 21 sur 138 à Washington
Holiday Inn Washington - Capitol
N° 80 sur 138 à Washington
4.0 5 étoiles 1 907 avis
Monaco Washington DC, a Kimpton Hotel
Monaco Washington DC, a Kimpton ...
N° 41 sur 138 à Washington
4.5 5 étoiles 1 381 avis
Oakwood Lexington
Oakwood Lexington
N° 118 sur 138 à Washington
JW Marriott Washington DC
N° 73 sur 138 à Washington
4.0 5 étoiles 2 204 avis
Washington Marriott at Metro Cen...
N° 51 sur 138 à Washington

Vous connaissez Hotel Harrington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Harrington

Adresse: 436 11th St NW & E St, Washington, DC 20004-4389
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Downtown / Chinatown , Penn Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 109 sur 138 hôtels à Washington
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harrington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harrington Hotel Washington Dc
Hotel Harrington Washington Dc