“Position centrale” 4 5 étoiles

N° 76 sur 140 Hôtels à Washington
Québec (ville), Canada
“Position centrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes arrivés vers 10 hrs et nous avons eu la chance d'avoir notre chambre. La chambre était équipée de deux lits doubles et d'un petit frigo. L'accès internet WI-FI était gratuit. L'hôtel est très bien situé et près de tout.Je vous le recommande fortement. J'y retournerais sans problème. J'ai pris le déjeuner le matin, un peu cher mais on le savait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel est très situe, a proximité des principaux bâtiments et musées de Washington.
En revanche le hall, les couloirs et les chambres ne sont pas très propres. La climatisation dans les chambres et très bruyante et pas nettoyée d'ou une odeur épouvantable .
Très cher pour la prestation .

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjourné à 5 (3 enfants - 16, 14 et 13 ans) pendant 4 jours.
La chambre est très bien, malgré une vue sur la voie ferrée, mais le bruit n'était pas génant. Un lit supplémentaire nous a été livré (rollaway bed) le soir de notre première nuit. L'emplacement est parfait pour visiter la ville. Le restaurant de l'hôtel n'est pas terrible, la salle est aveugle, on s'est contenté d'y prendre le petit déjeuner. Par contre le bar (aussi dans l'hôtel) est parfait. On peut y manger d'excellents handburgers ce qui permet de faire une petite pause agréable le soir après une journée dans les musées.
La piscine sur le toit est très agréable et elle est ouverte tard le soir.
La salle de gym est très bien équipée.
Une laverie automatique est à disposition.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des meilleurs Holiday Inn où j'ai été.

L'hôtel est propre et bien tenu. Cet hôtel à l'air d'accueillir une clientèle touristique, peut-être parce que c'était le week-end. Un des inconvénients c'est qu'il n'y a pas d'autre choix pour dîner à part le restaurant de l'hôtel et le fast food à côté. L'hôtel propose un buffet pour le dîner, ce qui est bien pour ce prix. Je dirais que cet hôtel est excellent parmi les Holiday Inns. Mais je ne le comparerai pas tout de même à des hôtels de qualité supérieurs.

Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la majorité des sites touristiques. Le personnel était efficace. La réception était lumineuse, joyeuse et la chambre était bien décorée. Le seul inconvénient c'était que le menu du restaurant était limité. Cependant, le bar offrait une variété de plats légers mais c'était bondé chaque soir. On a réservé à un super bon prix avec TravelRepublic. co.uk et personne ne l'a battu. On reviendrait très certainement dans cet hôtel.

H Rayner
Kent Royaume-Uni

Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hébergement était propre et confortable. La meilleure caractéristique de l'hôtel c'était qu'il était situé à quelques minutes à pied (2 blocs) du Smithsonian and National Air and Space Museum. Un point négatif c'était que le restaurant Smithsonian (il est dans l'hôtel et pas dans le musée). Le service est horrible ! Il y a un parking sur place et il ne coûte que 25$/jour et il est facile d'accès à partir des ascenseurs dans le hall d'entrée.

Laroles, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est génial. La chambre était cool et à l'opposé du chemin de fer. Cependant, c'est à 2 blocs du centre-commercial et des musées. Il n'y a pas de restaurants locaux dans la zone et celui de l'hôtel était cher. Il y a un Quizno et un McDo à un bloc plus bas. J'ai payé 280$/nuit alors réservez en ligne et 99$ serait une meilleure affaire. Le personnel était sympathique et efficace.