“Excellent pour une visite de la ville”

Holiday Inn Washington - Capitol
N° 82 sur 141 Hôtels à Washington
“Excellent pour une visite de la ville”
Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjourné à 5 (3 enfants - 16, 14 et 13 ans) pendant 4 jours.
La chambre est très bien, malgré une vue sur la voie ferrée, mais le bruit n'était pas génant. Un lit supplémentaire nous a été livré (rollaway bed) le soir de notre première nuit. L'emplacement est parfait pour visiter la ville. Le restaurant de l'hôtel n'est pas terrible, la salle est aveugle, on s'est contenté d'y prendre le petit déjeuner. Par contre le bar (aussi dans l'hôtel) est parfait. On peut y manger d'excellents handburgers ce qui permet de faire une petite pause agréable le soir après une journée dans les musées.
La piscine sur le toit est très agréable et elle est ouverte tard le soir.
La salle de gym est très bien équipée.
Une laverie automatique est à disposition.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un des meilleurs Holiday Inn où j'ai été.

L'hôtel est propre et bien tenu. Cet hôtel à l'air d'accueillir une clientèle touristique, peut-être parce que c'était le week-end. Un des inconvénients c'est qu'il n'y a pas d'autre choix pour dîner à part le restaurant de l'hôtel et le fast food à côté. L'hôtel propose un buffet pour le dîner, ce qui est bien pour ce prix. Je dirais que cet hôtel est excellent parmi les Holiday Inns. Mais je ne le comparerai pas tout de même à des hôtels de qualité supérieurs.

Kent
Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la majorité des sites touristiques. Le personnel était efficace. La réception était lumineuse, joyeuse et la chambre était bien décorée. Le seul inconvénient c'était que le menu du restaurant était limité. Cependant, le bar offrait une variété de plats légers mais c'était bondé chaque soir. On a réservé à un super bon prix avec TravelRepublic. co.uk et personne ne l'a battu. On reviendrait très certainement dans cet hôtel.

H Rayner
Kent Royaume-Uni

Pennsylvania
Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hébergement était propre et confortable. La meilleure caractéristique de l'hôtel c'était qu'il était situé à quelques minutes à pied (2 blocs) du Smithsonian and National Air and Space Museum. Un point négatif c'était que le restaurant Smithsonian (il est dans l'hôtel et pas dans le musée). Le service est horrible ! Il y a un parking sur place et il ne coûte que 25$/jour et il est facile d'accès à partir des ascenseurs dans le hall d'entrée.

Laroles, Espagne
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est génial. La chambre était cool et à l'opposé du chemin de fer. Cependant, c'est à 2 blocs du centre-commercial et des musées. Il n'y a pas de restaurants locaux dans la zone et celui de l'hôtel était cher. Il y a un Quizno et un McDo à un bloc plus bas. J'ai payé 280$/nuit alors réservez en ligne et 99$ serait une meilleure affaire. Le personnel était sympathique et efficace.

ct
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est extra, le service est super, le restaurant gourmet est délicieux. J'ai passé 6 jours ici sans aucun reproche. Ce n'est pas donné mais on paie pour l'emplacement qui en vaut vraiment la peine.

NY
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été complètement satisfaits de notre séjour ici. C'est très proche de tous les monuments, musées (à 2 blocs du Air and Space museum) et du métro. Rien de fantaisiste mais c'est propre et les chambres sont assez modernes. On reviendrait ici et je le recommanderais fortement. Le prix était moyen pour des hôtels à D.C. mais moins cher que la plupart.

La seule chose qu'il manque c'était le choix de restaurants dans la zone immédiate Mais rien qu'un court trajet en métro ne puisse résoudre. Bonne chance.