Contrôle des avis
2 928 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

En arrivant on nous informe que la chambre lit "king-size" que nous avions réservée n'est plus disponible et on nous propose une chambre avec deux lits plus petits. On accepte car pas le choix mais la surprise arrive à 6 h 30 du matin quand un train passe sous nos fenêtre en sifflant trois fois. Le problème c'est que des trains passent après presque toutes les dix minutes.
Nous demandons à changer de chambre. L'hôtel accepte de nous déplacer de l'autre côté du bâtiment dans le même type de chambre à deux lits (toujours pas de king-size). Cette fois nous avons de la chance on entend à peine le train mais par contre pas de climatiseur. On ne peut pas tout avoir.

L'hôtel est certe tres bien placé mais ce petit tchou tchou est un gros point noir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Zack W, Social Media Manager de Holiday Inn Washington - Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017

Laurent,

J'utilise un traducteur. Je suis déçu d'entendre parler de votre expérience sur le bien immobilier. En ce qui concerne le choix du lit, nous encourageons toujours les clients à réserver directement auprès de la propriété plutôt que d'un tiers pour éviter ces problèmes. Je regrette vivement que le bruit du train vous ait éveillé pendant votre séjour, mais je suis heureux qu'une pièce soit disponible pour atténuer ces problèmes. Merci de rester avec nous et nous espérons vous servir de nouveau.

Avis écrit le 2 septembre 2017

Nous avons dormi 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août , hôtel idéalement situé à 200 mètres du mall et du musée de l air et de l espace juste à côté de la station de métro " l enfant plaza". Chambres spacieuses , petit déjeuner correct et copieux ,personnel sympa . À conseiller pour visiter Washington , l hôtel est situé a 20 mn en taxi, de la gare " union station",

• Type de voyage : A voyagé en famille
Zack W, Social Media Manager de Holiday Inn Washington - Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Andre,

J'utilise un traducteur. Je suis heureux que vous ayez apprécié la propriété, votre chambre et l'emplacement pratique que nous offrons. Le métro est une excellente façon pour les invités d'aller dans la ville et je suis ravi que vous l'ayez profité. Nous espérons vous revoir si vous visitez Washington DC.

Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 journées dans l'hotel. Sans prendre de repas. Les locaux sont très propre comme la chambre. La piscine situé en haut de l'hotel est agréable avec un petit bar. L'hotel qui n'est pas situé dans le centre animé offre une tranquillité et un silence sympatique malgré le passage du train que l'on entend la nuit. L'hotel est situé à moins de 5 minutes à pieds du métro (très pratique). Cependant il faut savoir que les supermarchés ( aux prix très correct) sont plutôt situés de l'autre coté des parcs. Mais existe malgré tout quelques restaurants rapides aux pieds de l'hotel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Zack W, Social Media Manager de Holiday Inn Washington - Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Antoine,

J'utilise un traducteur. Merci de rester avec nous! Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que les équipements, y compris la piscine. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous servir de nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Cette hôtel est très bien situé. Près du Capitole et du Washington Monument, mais surtout à proximité de tous les circuits de bus touristique. Deux restaurants à l'intérieur qui servent déjeuner, dîner et souper. Chambres ok et pas trop dispendieuses, mais se reprennent sur là stationnement qui est hors de prix.

Date du séjour : juillet 2017
Zack W, Social Media Manager de Holiday Inn Washington - Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Jean-Francois,

J'utilise un traducteur. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel, ainsi que le restaurant que nous avons sur place. Nous apprécions votre examen de la propriété et nous espérons vous revoir.

Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

L'hotel est situé au sud du National Mall (5min à pied du Air and Space Museum), dans un quartier d'affaires. Le week end et le soir il est donc très facile de s'y garer (places gratuites disponibles) et vous pouvez emprunter le metro pour vos déplacements.
Notre chambre était propre, spacieuse et silencieuse (malgré la voie de chemin de fer). La literie était bonne.
Le matin, un copieux petit déjeuner buffet est disponible pour 17$ (hors taxes). Le service est également tres bon. Hotel a recommander!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Zack W, Social Media Manager de Holiday Inn Washington - Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017

Invité de valeur,

J'utilise un traducteur. Nous vous remercions de rester avec nous et de donner votre avis. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié nos nombreuses commodités et que vous avez profité des points de vente de l'hôtel. Nous apprécions votre évaluation et votre recommandation, veuillez revenir à l'avenir.