“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lombardy

Hotel Lombardy
N° 23 sur 141 Hôtels à Washington
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très contente de cet hôtel. À peine arrivée le voiturier est allé gare la voiture et nous a monté les bagages sans la chambre. Chambre très propre, avec une literie somptueuse et un immense lit. Je regrette la décoration un peu vieille et une vue pas très intéressante. Une climatisation est présente ce qui n est pas négligeable en ce mois d été.
Le personnel est accueillant et agréable et l hôtel très bien Place : près du métro, à pied possible pour les marcheurs, près de station de vélo bike capitol.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2012

Jyväskylä, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bien situé (20min à pied de la maison blanche/mall et de Georgetown. Métro à proximité) avec un personnel efficace est accueillant. Chambre avec du caractère,confortable spacieuse et propre, dotée d'un petit coin cuisine. Chambre avec une très bonne isolation phonique extérieure et intérieure.
Un excellent souvenir des 2 nuits à Washington.
Un très bon rapport qualité prix, nous avons eu l'impression d'être dans un hôtel plus haut de gamme pour un prix abordable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les 2 derniers étages donnant sur la façade principale (vue dégagée, la cir...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel est très confortable, une décoration chic, ambiance "ancienne et classique". Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. La literie est tout simplement fabuleuse ! Les salles de bain sont fonctionnelles mais peuvent paraître vieillottes. Les chambres bénéficient d'un bureau, d'une coiffeuse (+ peignoir, sèche-cheveux), d'un salon et d'une kitchenette avec frigo, machine café et bouilloire.
Une déception sur la vue, nous donnions côté cour, face à un immeuble de bureaux très très proche !
Le personnel est prévenant mais discret.
Le journal The Wahsington Post est glissé gratuitement chaque matin sous la porte.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier tranquille, à proximité du métro et de restaurants avec terrasses, très agréable pour prendre le petit déjeuner ou dîner.
Le petit-déjeuner est copieux mais en supplément. Climatisation, TV et accès Wifi gratuit.
Un séjour que nous avions apprécié !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Seneffe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, chambre king room au dernier étage, vue sur la ville.

Personnel pour la plupart peu agréable (excepté le monsieur du restaurant et la fille du bar).

Chambre confortable avec un tres grand lit. Salle de bain petite par contre, mais précédée d'une petite piece avec évier. Connexion par cable et wifi gratuite. Par contre, coté rue, beaucoup de bruit de sirenes (on est à Washington DC, ca n'arrete jamais la bas)

Restaurant de l'hotel bon mais tres cher, tout comme le bar ...

Parking payant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel de charme vieillot (années '20) mais très confortable. À proximité de tous les sites touristiques à pied. Pour les lieux excentrés, 3 bouches de métro à proximité. En retrait des artères principales donc tranquilité quarantie, surtout pour les chambres côté cour. Pour les petits déjeuners, plein de petits cafés autour et, pour bien manger à bon coût, un Friday's juste en face. Personnel courtois et dévoué. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

A 2 pas de la Maison Blanche, de tous les musées, le Capitol a 5 mn en taxi, et à la fois trés calme, personnel trés sympathique et acceuillant. Ils nous ont gentiment ajouté un lit sans supplément dans la chambre des enfants...petit déjeuner trés bon. Excellent rapport qualité/prix, un trés bon souvenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Baltimore, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end de la Saint Valentin.
L'emplacement était bien pour le Kennedy Center.
L'hôtel dispose d'un très joli bar et bistro.
Nous avons été surclassés dans une suite, et la chambre était très jolie.
Très bons lits - extrêmement confortables.
Il faut savoir qu'il n'y a pas d'accès Internet sans fil dans les chambres pour votre ordinateur portable.
L'accès à Internet par câble ne marchait pas non plus.
Le personnel de la réception n'a pas voulu nous aider sur ce point, et ils n'ont consenti qu'à me donner un numéro de téléphone à contacter.