“séjour agréable dans un hotel bien situé”
Avis sur Hotel Lombardy

Hotel Lombardy
N° 35 sur 142 Hôtels à Washington
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons tout « fait » à pied depuis cet hôtel (sauf le zoo). Les prix sont très variables en fonction de ce qui se passe dans les organisations internationales du voisinage.
Nous avions une très grande chambre traversante avec côté cour le bruit soutenu de l’installation de climatisation : c’est le seul vrai point noir de cet hôtel. Comme cela a souvent été dit la déco manque d’unité et de cohérence mais cela est largement compensé par une belle surface, une literie impeccable et un service efficace. J’ai l’impression que le bruit de la climatisation est très variable selon les chambres, ne pas hésiter à en demander le changement.
Le petit déjeuner n’est pas sous forme de buffet, il y a diverses formules ; mais attention la boisson n’est pas incluse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2013

À deux pas de la Maison Blanche, c'est un point de départ idéal pour visiter Washington, ville qui se visite à pied.
L'hôtel est confortable et le service est absolument parfait.
Un peu cher cependant mais bon, cette ville est assez chère !
Le petit-déjeuner est délicieux (cher aussi !).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

L´hôtel Lombardy a un charme désuet qui est très charmant. Les chambres sont très propres et bien décorées. On a apprécié le café, le thé et les bouteilles d´eau mis à notre disposition. Mais le gros "plus" est sa localisation. On peut tout faire à pied. Et pour le petit déjeuner, il y a en face une petite galerie avec un "Au bon pain"; les petits dej y sont impeccables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Très contente de cet hôtel. À peine arrivée le voiturier est allé gare la voiture et nous a monté les bagages sans la chambre. Chambre très propre, avec une literie somptueuse et un immense lit. Je regrette la décoration un peu vieille et une vue pas très intéressante. Une climatisation est présente ce qui n est pas négligeable en ce mois d été.
Le personnel est accueillant et agréable et l hôtel très bien Place : près du métro, à pied possible pour les marcheurs, près de station de vélo bike capitol.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Très bien situé (20min à pied de la maison blanche/mall et de Georgetown. Métro à proximité) avec un personnel efficace est accueillant. Chambre avec du caractère,confortable spacieuse et propre, dotée d'un petit coin cuisine. Chambre avec une très bonne isolation phonique extérieure et intérieure.
Un excellent souvenir des 2 nuits à Washington.
Un très bon rapport qualité prix, nous avons eu l'impression d'être dans un hôtel plus haut de gamme pour un prix abordable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les 2 derniers étages donnant sur la façade principale (vue dégagée, la cir...
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

L'hôtel est très confortable, une décoration chic, ambiance "ancienne et classique". Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. La literie est tout simplement fabuleuse ! Les salles de bain sont fonctionnelles mais peuvent paraître vieillottes. Les chambres bénéficient d'un bureau, d'une coiffeuse (+ peignoir, sèche-cheveux), d'un salon et d'une kitchenette avec frigo, machine café et bouilloire.
Une déception sur la vue, nous donnions côté cour, face à un immeuble de bureaux très très proche !
Le personnel est prévenant mais discret.
Le journal The Wahsington Post est glissé gratuitement chaque matin sous la porte.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier tranquille, à proximité du métro et de restaurants avec terrasses, très agréable pour prendre le petit déjeuner ou dîner.
Le petit-déjeuner est copieux mais en supplément. Climatisation, TV et accès Wifi gratuit.
Un séjour que nous avions apprécié !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, chambre king room au dernier étage, vue sur la ville.

Personnel pour la plupart peu agréable (excepté le monsieur du restaurant et la fille du bar).

Chambre confortable avec un tres grand lit. Salle de bain petite par contre, mais précédée d'une petite piece avec évier. Connexion par cable et wifi gratuite. Par contre, coté rue, beaucoup de bruit de sirenes (on est à Washington DC, ca n'arrete jamais la bas)

Restaurant de l'hotel bon mais tres cher, tout comme le bar ...

Parking payant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
State Plaza Hotel
Hotel Hive
Hotel Hive
N° 3 sur 142 à Washington
Courtyard Washington, DC/Foggy Bottom
Courtyard Washington, DC/Foggy B...
N° 52 sur 142 à Washington
Downtown / Chinatown
Hampton Inn Washington, D.C./White House
Hampton Inn Washington, D.C./Whi...
N° 29 sur 142 à Washington
One Washington Circle Hotel
N° 28 sur 142 à Washington

Vous connaissez Hotel Lombardy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lombardy

Adresse: 2019 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20006
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End , Upper Northwest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels familiaux à Washington
N°20 des hôtels romantiques à Washington
N°25 des hôtels d'affaires à Washington
Catégorie de prix : 101€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lombardy 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lombardy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lombardy Washington Dc
Lombardy Hotel Washington Dc