Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 419)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 419 résultats
Note attribuée
1 327
827
181
55
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 327
827
181
55
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 419
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons choisi cet. Hotel pour notre séjour sur Washington
Belle chambre spacieuse et lit au Top ! Petit coin cuisine....
Dommage un peu de bruit dans le couloir dû aux travaux en cours et aux clients peu respectueux
Petit déjeuner un peu cher ... Mais bon

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Rita C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LombardyGM, General Manager de Hotel Lombardy, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018
Google Traduction

Greetings Rita C!

Thank you for taking the time to write this review of our hotel and for sharing your experience. I apologize for the noise, I am currently investigating as to what work was taking place and time in the hallway. On the other hand, I am happy to know you enjoyed your overall stay with us and I hope we will have the opportunity in welcome you back in the near future.

Sincerely,
Corrado Palenzona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel très bien placé sur pennsylvania avenue.
Proches de restaurants et supermarchés.
Magnifique chambre avec grand lit très confortable, espace kitchenette pratique et grand bureau.
Le personnel est très serviable.
Décoration et propreté impeccable.

Points négatifs:
la fenêtre de la salle de bain n'ouvrait pas
la climatisation était un peu bruyante.
Le petit déjeuner est cher et non inclus dans le prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci alex4477
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Franchement, je n'ai rien a reprocher a cet hotel si ce n'est le manque d'insonorisation mais les boules quies ont fait l'affaire. L'hotel est super bien situé: proche du metro, de l'aéroport, des restau, des monuments. Le personnel est agréable et au petit soin. J'avais je crois une chambre simple et bien sincèrement elle devait faire plus de 25m2. La literie était super confortable, ménage et changement de linges de toilette fait tous les jours. Vraiment je recommande cet hotel. Astuce: pour avoir l'eau froide sous la douche, faite d'abord couler l'eau du lavabo et simultanément l'eau de la douche...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci shikkai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LombardyGM, General Manager de Hotel Lombardy, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018
Google Traduction

Greetings shikkai!

Thank you for taking the time to write this review of our hotel. I am delighted to read that you enjoyed your stay with us, our central location and your encounter with our staff. We certainly look forward to the pleasure of welcoming you back in the very near future.

Sincerely,
Corrado Palenzona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour les notes que nous avions vu sur Trip Advisor... à priori nous n'avons pas vécu la même expérience que la majorité des clients ayant laissé une note sur Trip Advisor.

Nous avons tout d'abord été accueillis par une personne froide, désagréable presque impolie.

Même si les chambres sont assez spacieuses et propres, le standing n'est clairement pas celui d'un hôtel 4*.

Il n'existe pas de lobby dans l'hotel, le restaurant de l'hôtel est minuscule (le service est excellent et la nourriture y est très bonne toutefois). Le bar est ouvert que quelques heures par jour.

Le bruit extérieur (bien qu'au 6ème étage) m'a réveillé tous les jours à 5h30.

Les savons et autres shampooings ne sont pas changé tous les jours.

Le service Laundry est bon.

La réception est assurée par des gens peu aimables et austères.

En résumé hôtel peu accueillant qui pourrait être acceptable si le prix de la nuit n'était pas si élevé.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci ToLeb02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juin 2017

Bel hôtel confortable, calme, plein de charme. Cet établissement est particulièrement bien situé, proche du National donc des musées et à proximité de la Maison Blanche.(10mns à pied)
Petit déjeuner "prout prout" et trop cher (3€ pour un toast coupé en deux) . Préférez traverser l'avenue et prenez un petit déjeuner typique chez Founding Farmers typique et 2 fois moins cher.

Date du séjour : février 2017
Merci JeromeDeParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LombardyGM, General Manager de Hotel Lombardy, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

Greetings JeromeDeParis!

Thank you very much for taking the time to share your comments regarding your stay at the Hotel Lombardy. I am glad you enjoyed our central and convenient location and we hope to welcome you back again soon! Thank you.

Sincerely,
Corrado Palenzona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis