Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (260)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
260 résultats
Note attribuée
138
75
30
13
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
138
75
30
13
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 260
Avis publié : 19 août 2017

Hotel situé dans un quartier agréable et calme, à quelques minutes de marche de Georgetown ou de la GW university.
Celui-ci a été rénové récemment, donc tout est en parfait état.
Lit très confortable, chambre propre et rationnelle.
Le club M est un endroit très agréable, avec un choix de bonne qualité pour l'apéritif, et un choix plus restreint pour le petit déjeuner.

Bref un hotel de qualité, sans surprises.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci fred92100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2017

Situé dans la partie moderne de Georgetown, un peu trop à l'écart des métros, le Marriott occupe un immeuble contemporain d'une dizaines de niveaux dans un quartier d'ambassades et d'hôtels de luxe.
Le lobby, spacieux, est meublé et décoré avec goût, même si l'on peut s'interroger sur l'opportunité d'un écran représentant à s'y méprendre un feu de cheminée, alors même que la climatisation fonctionne à plein et que la température extérieure dépasse les 35 degrés celsius.
Le personnel, nombreux, jovial et généralement compétent, manque quelquefois de classe et de réactivité.
Les chambres, de taille plutôt modeste pour la catégorie, sont équipées d'un mobilier fonctionnel, mais terne et sans âme, à l'instar des couloirs d'accès, uniformément gris, qui sont d'un triste qui laisse pensif quant à la compétence ou aux intentions des décideurs et des décorateurs.
Véritable point noir, toujours pour la catégorie, les salles de bains sont exigües,voire étriquées, sans douche à l'italienne et sans WC séparés. Serviettes et draps de bain sèchent à quelques dizaines de centimètres au-dessus du WC et le rideau en tissus plastifié de la douche dans la baignoire vient frôler la cuvette à chaque manoeuvre. A noter aussi la VMC anormalement sonore, qui fait penser au bruit de fonctionnement d'une moissonneuse-batteuse du siècle avant-dernier.
Points positifs, la literie, la taille de l'écran télé, l'insonorisation et la facilité de réglage de la climatisation.
C'est à l'évidence un peu juste pour un Marriott du centre de la capitale des USA.
L'explication -mais ce serait là un calcul à très court terme- tient à mon sens au fait que l'hôtel reçoit pour l'essentiel une clientèle captive d'équipages de compagnies aériennes ou d'organisateurs de congrès divers, qui négocient les tarifs au plus juste.
Dernier point à souligner: le lobby est transformé partiellement en restaurant à l'heure des repas, ce qui entraîne une demi-heure avant chaque service des déplacements bruyants de tables et de chaises et un ballet sonore d'aspirateurs, sans le moindre égard pour la clientèle qui, à quelques mètres seulement, se repose, discute affaires ou travaille sur son ordinateur.
Les repas, petits-déjeuners compris, valent si peu le déplacement que l'hôtel remet systématiquement à chaque arrivant une liste des restaurants recommandés dans le quartier, classés selon leur spécialité gastronomique.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci alfounet2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Henry S, Front Office Manager de Washington Marriott Georgetown, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017
Google Traduction

Dear valued guest,

Thank you for taking the time to provide feedback on your recent stay at the Washington Marriott Georgetown. I would to thank you for the kinds words about the location. I apologize for the wait that was experienced while at the restaurant. While we strive for the best possible service, I do understand that morning breakfast rushing could delay out time to expedite our orders for the guest. I will communicate the feedback to our restaurant and kitchen managers, thank you.

Regards,

Henry Sanchez
Operations Manager
202-872-1500

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Les chambres de cette Hotel ont été rénovés bravo pour la décoration et le grand écran plat dans la chambre.

Le personnel de l'hôtel est agréable et accueillant. Une mention spéciale au personnel du petit déjeuner qui est aux petits soins et multiplie les petits attentions.

L'hôtel est très bien placé à 10mn à pied de Georgetown et tout près de la Maison Blanche.

Je recommande vivement pour un séjour à Washington

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci amel0884
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Washington Marriott Georgetown, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Washington Marriott Georgetown, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis