“Excellent hôtel mais quelques petits moins...” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Shoreham Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Omni Shoreham Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omni Shoreham Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2500 Calvert Street NW, Washington, DC 20008 (Upper Northwest)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 138 hôtels à Washington
Saint-Andre-de-Corcy, France
“Excellent hôtel mais quelques petits moins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est superbe, en tout cas d'aspect général. Le personnel est agréable mais sans plus.

En points positifs:
- la taille de la chambre (deux lits, meubles, dressing, salle de bains),
- le quartier calme,
- la proximité des transports en communs (metro, bus et lignes de bus de visites),
- le restaurant (très copieux et bon, pour un tarif raisonnable)

En points négatifs:
- les chambres commencent à dater et auraient bien besoin d'un rafraichissement,
- la salle de bain est minuscule ! le lavabo, les toilettes à côté et la baignoire juste derrière... compliqué de laver les enfants lorsque l'on est bloqué par un cuvette...
- la piscine. Bien que cela devrait être un avantage, on en est bien loin. La piscine n'est pas surveillée, non seulement pas de maître nageur mais pas non plus de personnel. Du coup les ados mal élevés qui se jettent dans la piscine comme des fous alors que c'est interdit (et qu'il y a des petits dans le bassin) c'est très dangereux et vraiment pas appréciable. De plus niveau propreté c'est pas gagné (nous n'y sommes allés qu'en fin de journée, je ne saurai pas dire si elle est propre le matin).
- loin du centre. Cela vient au contraire de mon point positif quartier calme. Il faut compter environ 15$ pour vous rendre au centre de Washington en taxi (quand ceux-ci acceptent la course, surtout pour le retour).

Dernier point, le wifi est payant, en tout cas en théorie. Vous pouvez demander à devenir membre de leur chaîne (il suffit de remplir un papier, rien de plus) et à partir de ce moment là, le wifi devient gratuit. Cette adhésion vous permet également de cumuler d'autres avantages si vous envisagez de retourner dans la chaîne Omni dans le futur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

St-Lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Wow, quelle impression en entrant dans cet hôtel chic et glamour! Une dizaine de lustes vous attendent, et de l'espace en masse! Un super centre sportif et une piscine à ravir (mais remplis d'enfants bruyants...). Les chambres sont vieillottes mais correctes. Lit confo mais double et non queen. Par contre, le moindre service coûte cher: internet, valises, portier, resto. Je m'y sentais bien accueillie. Le zoo tout à côté est super aussi, le métro proche et que dire des autres musées de Washington.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons couché à cet l'hôtel et en général j'ai bien aimé

Lit très confortable et nous avions une petite suite,les oreillers moelleuses a souhait et les chambres sont très propre

Il y a des frais pour l'Internet mais quand vous appliquer pour être membre cela ne vous coûtera rien

Par contre la salle de bain est un peu vieille chambre 107
La baignoire est a refaire,il y a des tâches dedans et elle est vieille mais c'est le seul hic et ça m'empêcherait pas d'y retourner

Le personnel est dévoué et très accueillant

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Le Loby est grandiose, le personnel accueillant . Les chambres spacieuses très propres la literie impeccable.
la piscine est grande et on dispose d'un bar pour obtenir rafraîchissements et snacks.
Nous n'y avons pas mangé car le restaurant est très cher mais à 3 minutes à pieds, deux rues concentrent des dizaines de restaurants proposant une cuisine du monde entier(chinoise, thaïlandaise, méditerranéenne, américaine,...)donc aucun souci à se faire, même pour le petit déjeuner (hors de prix à l'hôtel).
Par contre ,il est excentré et il faut la voiture (ou un taxi)pour se rendre aux monuments du mall (10 minutes en voiture)
Le parking est également très cher (80 dollars pour 2 jours)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

"Grand" hotel. Beaucoup de congres et autres. En dehors du centre mais métro direct à coté. petit déjeuner excellent et agréable sur la terrasse sur joli jardin.Piscine pas utilisable car beaucoup trop de monde..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Séjour trop court pour pouvoir réellement profiter de tous les équipements de l'hôtel, mais j'ai particulièrement apprécié les procédures de check-in/out très rapides et professionnelles, la grande chambre et le superbe (!) petit-déjeuner.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Limal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous sommes restés 4 nuits. Bien situé à 4 stations de métro du centre ville. Quartier agréable avec restaurants proches. Parking cher. Personnel aimable, mais ils ont oublié de nous transmettre un paquet livré à notre nom par Fedex.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults