“un palace a la portee de tous”

Omni Shoreham Hotel
N° 71 sur 142 Hôtels à Washington
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passé 5 jours a washington debut avril sous un temps véritablement estival;
le Shoream hotel est un véritable hotel de luxe:
-chambre tres spacieuse, sdb impeccable. Nous sommes dans le charme et le luxe classieux
des années 50. Quel plaisir;
-Personnel, receptionnistes, doormen, gagagistes, tous tres aimables;
-situation agréable pres de woodley park decentree mais le metro est à 80m et en ligne directe
(8m) du centre de Washington; Hyper facile;
-Nombre de restaurants dans le quartier et à conseiller le open service presqu'en face de l'hotel;
Nous y avons soupé en terrasse 3 soirs. Carte super et personnel sympathique. So american!!!!
Bref un palace à la portée de tous.
A CONSEILLER VIVEMENT.

Astuce pour la chambre : La chambre 658 était une chambre de coin avec une vue circulaire et un balcon. SUPER!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 janvier 2014

L'hotel est immense et les chambres aussi! Mais l'ambiance, à part le hall d'entrée, est déprimante: j'ai du emprunter un immense couloir, sans aucune déco, pour rejoindre ma chambre...qui était un peu défraichie. Station de métro à 5 minutes, ce qui est très appréciable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bel et ancien hôtel plein de charme mais très très grand salles de conférences salles de bals salle de sport piscine sauna etc ...confort impeccable bonne literie mais pas spécialement bon marché
Bien placé près d une station métro et bus ...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel bien placé, proche du métro et d'un arrêt de bus Hop on-Hop off. De nombreux restaurants dans les rues avoisinantes. Grande chambre confortable pour 2 adultes et 2 enfants, avec 2 lits Queen et un salon. Déco et salle de bain un peu vieillottes dans le style général Classique Chic de l'établissement. Très belle salle de resto et terrasse donnant sur le parc pour un petit déj pas donné mais de très bonne facture. Alternative possible au Starbucks dans le hall. Bar très sympa avec plusieurs plats de qualité pour accompagner les verres.
Piscine à éviter, bruyante et bondée, dommage ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

L'hôtel est superbe, en tout cas d'aspect général. Le personnel est agréable mais sans plus.

En points positifs:
- la taille de la chambre (deux lits, meubles, dressing, salle de bains),
- le quartier calme,
- la proximité des transports en communs (metro, bus et lignes de bus de visites),
- le restaurant (très copieux et bon, pour un tarif raisonnable)

En points négatifs:
- les chambres commencent à dater et auraient bien besoin d'un rafraichissement,
- la salle de bain est minuscule ! le lavabo, les toilettes à côté et la baignoire juste derrière... compliqué de laver les enfants lorsque l'on est bloqué par un cuvette...
- la piscine. Bien que cela devrait être un avantage, on en est bien loin. La piscine n'est pas surveillée, non seulement pas de maître nageur mais pas non plus de personnel. Du coup les ados mal élevés qui se jettent dans la piscine comme des fous alors que c'est interdit (et qu'il y a des petits dans le bassin) c'est très dangereux et vraiment pas appréciable. De plus niveau propreté c'est pas gagné (nous n'y sommes allés qu'en fin de journée, je ne saurai pas dire si elle est propre le matin).
- loin du centre. Cela vient au contraire de mon point positif quartier calme. Il faut compter environ 15$ pour vous rendre au centre de Washington en taxi (quand ceux-ci acceptent la course, surtout pour le retour).

Dernier point, le wifi est payant, en tout cas en théorie. Vous pouvez demander à devenir membre de leur chaîne (il suffit de remplir un papier, rien de plus) et à partir de ce moment là, le wifi devient gratuit. Cette adhésion vous permet également de cumuler d'autres avantages si vous envisagez de retourner dans la chaîne Omni dans le futur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Wow, quelle impression en entrant dans cet hôtel chic et glamour! Une dizaine de lustes vous attendent, et de l'espace en masse! Un super centre sportif et une piscine à ravir (mais remplis d'enfants bruyants...). Les chambres sont vieillottes mais correctes. Lit confo mais double et non queen. Par contre, le moindre service coûte cher: internet, valises, portier, resto. Je m'y sentais bien accueillie. Le zoo tout à côté est super aussi, le métro proche et que dire des autres musées de Washington.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons couché à cet l'hôtel et en général j'ai bien aimé

Lit très confortable et nous avions une petite suite,les oreillers moelleuses a souhait et les chambres sont très propre

Il y a des frais pour l'Internet mais quand vous appliquer pour être membre cela ne vous coûtera rien

Par contre la salle de bain est un peu vieille chambre 107
La baignoire est a refaire,il y a des tâches dedans et elle est vieille mais c'est le seul hic et ça m'empêcherait pas d'y retourner

Le personnel est dévoué et très accueillant

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Upper Northwest
Washington Marriott Wardman Park
Washington Marriott Wardman Park
N° 106 sur 142 à Washington
The Dupont Circle
The Dupont Circle
N° 25 sur 142 à Washington
Kimpton Hotel Palomar Washington DC
Kimpton Hotel Palomar Washington...
N° 33 sur 142 à Washington
Foggy Bottom - GWU - West End
Fairmont Washington, D.C. Georgetown
Fairmont Washington, D.C. George...
N° 16 sur 142 à Washington
Upper Northwest
Willard InterContinental Washington
Willard InterContinental Washing...
N° 13 sur 142 à Washington
Kimpton Carlyle Hotel
Kimpton Carlyle Hotel
N° 48 sur 142 à Washington

Vous connaissez Omni Shoreham Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Omni Shoreham Hotel

Adresse: 2500 Calvert Street NW, Washington, DC 20008-2649
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Upper Northwest , Woodley Park / Zoo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels familiaux à Washington
N°20 des hôtels d'affaires à Washington
N°21 des hôtels romantiques à Washington
N°33 des hôtels de luxe à Washington
Catégorie de prix : 96€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Shoreham Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Shoreham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Shoreham Washington Dc
Hotel Omni Shoreham Washington Dc