“TRES BIEN” 4 sur 5 bulles

N° 63 sur 141 Hôtels à Washington
La Fare les Oliviers
“TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Hotel avec chambre familiale pour 4 très spacieuse ; bien situé à côté d'une entrée de métro pour se rendre dans le centre ville ou près des monuments à voir (à 5 mn).
Musées gratuits

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Excentré mais on peut facilement emprunter le métro . Certes , c'est un bel hotel mais surtout pour les gens qui aiment le luxe à l'américaine : un peu chargé . La salle de bains de notre chambre était minuscule et la climatisation très bruyante . Le personnel est très serviable et aimable . Parc magnifique avec piscine extérieure . Pub Irlandais à proximité de l'hotel , à recommander : repas très bien , personnel pareil , et en plus avec chouette ambiance : chanteur a animé la soirée ... Très bon souvenir .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008

nous avons sejourné 3 nuits avec les enfants au mois d'août.
l'hotel est très grand.les chambres très grandes.
nous avons profité de la piscine et du parc très agréable.
excellents petits déjeunert un peu chers mais tout ce que vous désirez en produits frais.
très bonne situation à côté du métro et de restauran ts pour le soir.

• a aimé — grande chambre avec commodités et facilités de visite
  • n'a pas aimé — salle de sport payante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Dallas, Texas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé cinq jours - quatre nuits - dans cet hôtel pour assister à une conférence. Le bâtiment a beaucoup de caractère du point de vue historique et les pièces accessibles au public sont magnifiquement décorées. Pour manger, on a le choix... En plus du restaurant Robert, il y a un établissement de vente à emporter, le Morsels, pratique et parfait. Si vous avez un véhicule, le parking, avec service de voiturier exclusivement, est très bien. Les chambres sont modernes, les lits sont de qualité mais le mien était terriblement bruyant. Ma chambre, au dernier étage, dotée de portes-fenêtres et d'un petit balcon, donnait sur la rue. Et dès que j'arrêtais la climatisation, j'entendais les voitures qui passaient et les sirènes comme si les fenêtres avaient été ouvertes. Apparemment, le bruit est dû au fait que le verre est daté et que ces portes ne sont pas isolées. Quand la climatisation (une seule vitesse) est en marche... elle fait énormément de bruit. Mais elle a rafraîchi ma chambre, pendant ces journées chaudes et moites à Washington. La tête de mon lit était placée contre le mur, derrière lequel se trouvait la télé du voisin, et je l'entendais très bien... surtout tôt le matin et tard le soir.

Le ménage était très imprévisible. Le premier jour, j'avais un tapis dans la salle de bain, mais je ne l'ai plus jamais revu. J'avais aussi un set complet de serviettes de toilette. Cela ne s'est plus reproduit. J'ai trouvé des objets des occupants précédents par terre : un bon pour une boisson gratuite, des talons de tickets pour un musée, un verre de l'hôtel. Des verres sales sont restés dans ma chambre et les verres propres n'étaient jamais rangés à leur place. Hommes d'affaires, je vous préviens : ils vont vous escroquer pour la moindre photocopie, impression, etc ; on ne peut pas utiliser une clé USB dans le centre d'affaires et un PC pour imprimer un document. J'ai dû retourner dans ma chambre, sortir mon portable, me connecter sur un site Omni et télécharger mon fichier pour pouvoir le faire imprimer au centre d'affaires. De quoi dérouter les esprits les plus efficaces. Si vous êtes un membre "Select" d'Omni, vous avez droit au WiFI gratuit tous les jours. C'est intéressant, vu que la plupart des hôtels font payer ce service 10$ ou plus par jour. Les chambres ne sont pas conçues pour les hommes d'affaires... Il y a peu de prises et la chaise de bureau est très inconfortable. Les membres "Select" se voient offrir le journal et une boisson tous les jours. Mais sur les quatre matins que comptait mon séjour, je n'ai eu satisfaction que deux fois. Les autres fois, je n'ai pas eu le journal que j'avais demandé. Il y a beaucoup de clients étrangers qui parlent mal l'anglais et ne se comportent pas très bien.

Pennsylvanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel magnifique. Le hall d'entrée était mignon et le déjeuner au restaurant Robert était délicieux. La chambre était décorée avec goût et elle était plus grande que d'habitude pour un hôtel de D.C. et très propre. L'emplacement est bien, à côté du métro, des magasins de Adams Morgan et des restaurants. On reviendrait certainement ici !

Columbus, Ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial ! Il est TRÈS proche de la station de métro (Woodley Park Zoo) et la zone était belle. Notre chambre était IMMENSE ! On avait 2 lits-doubles et BEAUCOUP d'espace ! Le personnel de l'hôtel était sympathique et efficace. L'employé du personnel qui nous a fait le check-in était très agréable et accomodant avec nos besoins.

Tucson, Arizona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est magnifique et historique. Les jardins sont charmants. Les chambres sont grandes et magnifiquement aménagées. Beaucoup de restaurants sont à quelques minutes à pied ainsi que le métro, ce qui le rend pratique.