“Elégant - Excellent brunch”

Park Hyatt Washington
N° 22 sur 141 Hôtels à Washington
“Elégant - Excellent brunch”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Une très belle décoration dans le style shaker, dépouillée et élégante. Bien placé proche de la station de métro foggy Bottom pour se rendre dans les musées ou à Monument mall. Quartier d'Ambassades élégant mais un peu triste, pas ou peu d'animation. L'hôtel comporte une jolie piscine, ne pas oublier son maillot de bain.

Par ailleurs, le service de l'hôtel est impeccable, belle chambre, superbe salle de bain avec peignoirs moelleux, bonne literie.

Le restaurant de l'Hôtel The Blue duck tavern mérite largement le détour surtout pour le brunch et ses fabuleux crab cakes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéalement situé entre Georgetown et la maison Blanche et les musée cette hôtel est d'un très bon standing : personnel souriant et super service : demander quelque chose et vous l'avez : adaptateur pour prise électrique en 10 minutes livré à notre chambre. Les chambres sont immenses et le service et fait 2 x par jour (changement des draps de bain utilisés ...) La salle de bain est génial avec son dressing (pas besoin d'aller dans la chambre pour se changer) et sa douche spacieuse. Très bonne literie. Les petits bémols : les repas sont bons mais sans plus et la piscine n'est pas à l'image de l’hôtel (trop sombre et mal agencée) par contre la salle de sport est pas mal.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir des chambres aux dernières étages : la vue et le calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
clermont ferrand
Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel bien place est à 5 mn à pieds de Georgetown. L hôtel met à disposition gracieusement des vélos avec les quels nous sommes à 10mn de tous les monuments. Les déplacements à vélo ne sont pas dangereux à washington et nous l avons fait avec notre fils de 13 ans. Les chambres sont immenses et les salles de bain aussi. Malheureusement, nous n avions aucune vue de notre chambre qui était très sombre. Par contre la piscine n est pas terrible et pas toujours très propre. La restauration est excellente. Service impersonnel mais de qualité du au fait que cet hôtel privilégie la clientèle de business étant situé dans un quartier d affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 26 avril 2011

Très bon hôtel digne des PARK HYATT. Personnel efficace et sympathique, chambre PARK spacieuses avec salle de douche immense, situation idéale à Washington, grande piscine couverte. Un bémol : pas de personnel dans l'espace détente et buffet du petit déjeuner un peu triste.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

Habitués des hôtels de ce standing, nous y allions sans crainte et dans le but de trouver un service plutôt commun pour ce genre d'établissement. Mais nous avons trouvé bien mieux que ça ! De la première à la dernière seconde, tout est absolument fabuleux dans l'hôtel. Le personnel, le service, la chambre, la salle de bains, les équipements, la nourriture : TOUT est parfait. À recommander sans aucune hésitation. Réserver sur le site de l'hôtel, cela sera TOUJOURS moins cher que sur n'importe quel autre site avec le meilleur prix garanti ! PS : Le restaurant Blue Duck Tavern est exceptionnel !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2010

de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné aux USA pendant mes vacances de cet été celui ci a indéniablement le meilleur rapport qualité/prix : service 5 étoiles, accueil parfait, chambre impeccable. Sur le site de l'hotel on trouve actuellement un package à environ 250 dollars la nuit pour une chambre "premier park room" petit déjeuner compris.

On pourrait éventuellement reprocher l'éloignement par rapport à l'hypercentre mais ce n'est pas un problème car l'hôtel est à 5 min de la Pennsylvania Avenue qui mène tout droit à la maison blanche et au coeur de la ville si on aime marcher un peu. De plus l'hotel est situé à proximité de nombreux restaurants sympas et à côté de la Wisconsin Avenue qui est l'artère des boutiques. La collection Philips est enfin pas très loin à pied également et on peut rejoindre toujours à pied Dupont Circle où on trouve aussi pas mal de commerce.

Dans l'hôtel le personnel est prévenant est absolument charmant., plusieurs personnes parmi les employés parlent français et l'accueil tout en étant trés agréable n'est jamais outrancié comme ça peut être le cas dans la grande hotellerie américaine où ils ont tendance à en faire un peu trop.

La chambre est vaste et la partie sdb très agréable avec grande douche à l'italienne.

J'ai séjourné ensuite à New-York au Mandarin Oriental à 1450 USD la nuit et par rapport à ce que j'ai vécu au Park Hyatt de Washington je m'en suis mordu les doigts d'avoir payé si cher pour pas mieux en termes de services...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hong Kong
Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais impatiente de séjourner dans l'hôtel remis à neuf, mais j'ai été très déçue. La suite rénovée était trop sombre, il n'y avait pas de menu pour les enfants, la sortie pour les fauteuils roulants et les poussettes était dans une allée (avant, il y avait une rampe d'accès devant la porte principale, mais ce n'est plus le cas).

Les appels à l'extérieur étaient hors de prix (19,63$ pour un appel de 6 secondes) mais il s'est avéré qu'il y avait un problème avec le téléphone de ma chambre. Les portiers étaient super, beaucoup d'employés de la réception et du café avaient l'air embarrassés la plupart du temps. J'étais venue précédemment avec les enfants et c'était génial avant la rénovation. Peut-être que maintenant ils essayent d'attirer seulement une clientèle d'hommes d'affaires.