Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kimpton Rouge Hotel
Hôtels proches
389 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel Washington DC(Washington)
515 $US
492 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Kimpton George Hotel(Washington)
435 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
363 $US
351 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The River Inn(Washington)
349 $US
332 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Capitol Hill Hotel(Washington)
441 $US
371 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Melrose Georgetown Hotel(Washington)
372 $US
344 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
515 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
472 $US
370 $US
Official Website
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
1 022 $US
550 $US
Residence Inn
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 906)
Filtrer les avis
1 906 résultats
Note attribuée
870
684
220
90
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
870
684
220
90
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 1 906
Avis publié : 6 janvier 2013

L’hôtel est assez bien placé à quelques pâtés de la Maison Blanche. L’extérieur ne paye pas de mine. Dès votre entrée la couleur est donnée (allergique au rouge s'abstenir), l'accueil est minuscule et rapidement bondé en cas de départ
La chambre est vaste (comme toute les chambres aux Etats Unis) mais sombre et la salle de bain minuscule. De plus, les interrupteurs électriques ne sont pas très fonctionnels. Le tout semble un peu vieillot :cela ne rend pas aussi bien que sur les photos du site de l’hôtel.
Petit déjeuner quelconque et personnel inexistant... une vraie deception

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BODSLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2012

L'Hotel n'est pas tout au centre mais bien placé (10mn à pied de la Maison Blanche, au calme...mais tout est calme à Washington, non?)

La chambre était sublime, très bien décoré, extrêmement spacieuse, et les bathrobes leopard ont beaucoup amusé les enfants!

Surtout nous avons commandé un excellent diner en chambre. Je crois que c'est le meilleur que j'ai fait en 6 semaines aux US!

Seul bémol: le service de chambre laisse un peu à désirer. Le lit des enfants (sofa) n'etait pas prêt et il a fallu s'y reprendre à 2 fois pour qu'il le soit

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lae F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2012

Bon hôtel ,bien situé ,très belle chambre vaste mais notre chambre au 1er etage etait juste au dessus d'un fumoir ....La réceptionniste ,très antipathique ,nous a refuse le changement d etage dans un premier temps mais a fini ,vu notre insistance ,par nous donne une autre chambre .
Mais le problème majeur est celui du parking .
En effet,nous avons donne les clefs pour garer notre voiture toute neuve de location ,et en la reprenant ,6 jours plus tard ,elle avait ete accidente par le voiturier qui ne nous a rien dit . Le dommage etant situe sous le pare choc , nous ne nous en sommes pas apercu tout de suite . Lhotel nous a demande de lui envoye la facture de la réparation ,ce qui est louable , mais payer 39 dollars pas jour de parking ,pour retrouver sa voiture endommagée , c'est reellement très desagreable .

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci VincennesPhiphi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2012

Cet avis s'adresse aux voyageurs exigents qui attendent un certain niveau de prestations.

Contrairement à ce qui peut être indiqué sur le site de l'hotel (qui globalement survend magistralement ses prestations), le Rouge n'est pas bien placé. Flanqué au coté d'une voie rapide dans un quartier résidentiel, il n'y a absolument rien à faire à 500 m à la ronde. L'endroit est sévèrement tristounet et il vous faudra marcher 10 à 15 bonnes minutes avant de trouver un peu d'animation (Dupont Circle) et effectivement la Maison Blanche à 5 ou 6 blocs.

Le front desk a le prestige d'un hotel 2 étoiles et le personnel ne démontre pas un enthousiasme particulier à vous recevoir. Le minuscule lobby est souvent encombré d'amoncellements de valises et de personnes en attente de taxi. Un couloir un peu glauque vous conduira aux deux seuls ascenceurs de l'hotel qui nécessiteraient un petit coup de chiffon à défaut d'un coup de peinture.

Les chambres sont la bonne est unique bonne surprise du Rouge. Bien décorées si vous appréciez le style et correctement équipées. Nous sommes restés dans une suite avec lit superposés pendant 3 nuits et force est de reconnaître que la taille de la chambre offrait un confort certain. Plutôt correctement insonorisées et propres, les chambres sont accompagnée d'une salle de bain exigue en proportion.

Pour conclure, le Rouge est un équivalent 3 étoiles qui "s'est laché sur la déco" avec une clientèle composée principalement d'asiatiques ou d'africains participants à des conventions. Bien que les chambres tiennent leur promesse, l'expérience demeure plutôt banale pour ne pas dire moins surtout au regard des tarifs pratiqués. Je n'y retournerai pas si je dois séjourner à Washington à nouveau et recommenderais plutôt de chercher un hotel vers Georgestown.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ggaaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Rouge, à Washington, du 13 au 15 avril 2012. L'hôtel est idéalement placé, près du Dupont Circle, dans un quartier très vivant et tout près de la Maison Blanche et pas loin donc aussi de tous les musées du Mall. Les chambres sont très belles, toutes ROUGES, évidemment, surtout énormes. On se perd dans cette chambre/salon de grande taille, on a été vraiment très surpris d'ailleurs par la taille de la chambe car on venait en car de New York, où on avait séjourné dans un hôtel aussi classe et encore plus chère, mais la chambre était même pas la moitié de celle-ci. La literie est d'excellent qualité. La télé a un nombre indéfini de chaines. La salle de bain du coup est disons "normale", de taille et aussi de qualité, même si la baignoire est jolie et bien confortable. Petit bémol, le petit-déj est correct, mais sans plus. Bon, le pain est frais et les fruits aussi, mais le choix n'est pas énorme compte tenu du standing de l'hôtel. Donc, comme les endroits ne manquent pas dans le quartier, vous pouvez très bien le prendre à l'extérieur. Bref, nous vous conseillons cet hotel sans aucun doute.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Daniel T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis