“Excellent emplacement”

Kimpton Rouge Hotel
N° 84 sur 142 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 18 août 2010

Hôtel sympa sans être luxueux, les chambres sont rénovées avec goût et originalité, spacieuses, bien équipées et excellente literie. Petit bémol sur la salle de bain un peu petite.
Petit déjeuner pas extraodinaire, il vaut mieux les prendre à l'extérieur.
Accueil très sympa avec tapas et verre(s) de vin, très convivial.
Emplacement excellent dans la 16th street à 500m de la Maison Blanche et 500m du métro.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2009

hotel à decoration contemporaine, propre
petit dejeuner buffet correct pensez à demander les coupons sinon trop cher
bon resto tout simple

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2009

un hotel de très bon rapport qualité prix : très belle et grande chambre avec tout le confort. dans un quartier plutot haut de gamme (ambassade) et très calme mais si vous faites 2 blocs, vous trouverez de bons restos, pizza, et même un mac do !!
seul bémol : le metro qui est facilement à 15 mn de l'hotel. autre point négatif : le petit déjeuner : pas grand chose comme choix avec une climatisation à fond, le deuxieme jour nous sommes allez au starbuck du métro avec petite terrase et espresso ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Oui pour la tendance, le moderne, le chic cher, la grande chambre, la connexion wifi gratuite dans la chambre...
Non pour la situation loin du métro, l'obligation de payer pour un café, pas de cafétière ni micro-onde dans la chambre ni de petit-dèj à proximité, et tout est cher sur place....
15 minutes de marche pour le métro

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

Nous avons séjourné durant 5 jours dans cet hôtel et n'y avons absolument rien trouvé de négatif, si ce n'est l'éloignement de la bouche de métro la plus proche (10 minutes à pied), mais franchement un peu de marche ne pouvait pas nous faire de mal ;-)
Le personnel est souriant et serviable.
Les chambres sont très spacieuse et décorées avec beaucoup de goût.
La salle de bain est très fonctionnelle et la douche très tonique.
Nous n'avons profité qu'une seule fois du repas au Bar Rouge, lors d'une soirée pluvieuse et avons été très satisfaits du hamburger qui nous a été servi.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2008

J'ai été très agréablement surpris par le rapport qualité/prix de cet hotel. Il est très confortable, les chambres sont très grandes (40m2) et il est très bien placé à 15 minute à pied de la Maison Blanche. Il est possible de diner à l'hotel pour un prix raisonnable. Il est vrai que nous avons profité d'une promotion (115 à 160$ la nuit taxes incluses).
La seule fausse note concerne le parking de la voiture en sous sol de l'hotel qui nous a été facturé 34$. L'hotel nous ayant dit que le parking des voitures dans la rue était très difficile et payant alors qu'il s'est avéré qu'il y avait beaucoup de places libres la nuit et celà gratuitement de 7pm à 9am!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 septembre 2008

Nous avons passés 3 nuits a l'Hotel Rouge. Personnel très compétent et aux petits soins pour nous y compris le directeur.
Et ce qui ne gate rien le directeur et un réceptionniste parlent parfaitement français.
Une anecdote: à notre départ, la navette attendue pour nous rendre à Dulles Airport ne s'est pas présentée. Le réceptionniste nous a proposé sans hésiter de nous emmener avec une voiture de l'hotel sans bourse délier ( 45minutes de route)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception