“Parfait, personnel exceptionnel”

Kimpton Hotel Palomar Washington DC
N° 33 sur 142 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pour 4 nuits, la chambre très confortable, l'accueil du personnel et leur gentillesse exceptionnelle. Lorsque le valet a apporté la voiture, nous avons constaté un problème d'essuie-glace et tout le personnel a été aidant.

Les 5 à 7 quotidiens sont un plus, très apprécié.

Un sujet parfait !

Astuce pour la chambre : Room à l'avant de l'hôtel !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2013

Un hôtel sympa, sans prise de tête. Plutôt famille ou retraités branchés. Les chambres sont immenses (40 m2) et confortables. Le personnel est très agréable et serviable.

Le quartier est plutôt bobo avec de nombreux restaurants aux alentours.

Par contre la piscine est glacée et très peu ensoleillée.

Un petit truc très sympa, l’hôtel offre dans le hall d’entrée, entre 6h et 7h une dégustation gratuite de vin et des crackers et olives. Du coup tout l’hôtel s’y précipite et l’ambiance est plutôt sympa. On peut s’y installer et faire des rencontres.

Le restaurant de l’hôtel est très correct, avec des prix raisonnables et un service agréable. attention seul bémol, l'efficacité de la réception... mais bon...(certains chasseurs sont marocains, donc ils parlent francais et sont eux tres efficaces !)

Une bonne adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : en étage pour la vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel en juillet 2013. L'hôtel est situé dans un quartier périphérique et est facilement accessible en voiture. Les chambres sont confortables et spacieuses mais la salle de bain est moins moderne que dans d'autres hôtels de la même gamme de prix. Ce qui nous a posé problème pour un hôtel de ce prix : des petites araignées dans la chambre, un sèche-cheveux ne fonctionnant pas, l'internet payant mais surtout le manque d'isolation des chambres (on entend les conversations des autres chambres). Le personnel fait son travail mais sans le petit plus que l'on attend dans un hôtel de ce type (service d'un hôtel trois étoiles alors qu'il en a quatre). Le restaurant de l'hôtel sert d'excellentes pizzas et un verre de vin ou un rafraîchissement est offert aux clients en fin d'après-midi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel Palomar de WDC, après 4 nuits au Palomar de Philadelphie. Cela influence notre jugement, car le second est beaucoup plus récent que le premier. Cela se ressent dans les chambres dont la déco est moins fraiche que celle de Philadelphie. Nous étions dans la chambre 714, d'une taille moyenne, mais très calme. Au delà de l'aspect déco, l'hôtel est très bien placé, tout prêt du quartier de Georgestown, et dans le quartier très animé de Dupont Circle. A noter : le prêt de vélos (attention, il n'y en a que 7, venir tôt !) qui rendent la visite de cette ville encore plus attrayante. Le personnel est charmant (les portiers parlent français !). Le petit déjeuner "continental" est "américain" : grosses pâtisseries, salade de fruit et pain tranché. Moyennement attrayant, mais bon, nous sommes aux USA. La piscine est un plus car le climat de WDC est parfois étouffant. Donc, en résumé, un hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Un service et un accueil convivial, la chambre est moyennement propre. Il est préférable de prendre le petit déjeuner (une boisson comme petit déjeuner !!!) à l’extérieur un peu plus bas de l’autre coté la rue un café dans une ambiance jeune. L’hôtel est bien situé car les restaurants se trouvent à quelques pas ainsi que le métro (Dupont circle) et le cœur de Washington est à 20 minutes à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Bien situé , à proximité de la station de métro, j'ai bénéficié d' une très belle chambre confortable avec grande salle de bains. Café et thé sont à votre disposition gratuitement le matin dans le hall de l'hôtel. Petite piscine à votre disposition au 3eme étage. Seul bémol, si vous prenez vos repas à l'hôtel le soir , restaurant très bruyant .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuits début octobre dans cet hôtel très bien situé dans le très vivant quartier de Dupont Circle, à 5mn à pied du métro, ce qui permet de visiter Washington très facilement, et à 20 mn à pied de Georgetown. Hôtel moderne, confortable. Chambre double Executive très grande, très confortable, décorée avec goût. Magnifique salle de bains. Il est préférable de prendre une chambre sur la rue car celles donnant sur la cour-parking sont moins lumineuses et éviter d'être trop près des ascenseurs. Accueil efficace et sympathique. Bon petit déjeuner compris. Nous n'avons pas essayé le restaurant à la décoration très triste et sombre, mais il y a plein de très bons restaurants très proches ( Pesce - Kramerbooks par ex.). Seul bémol La WIFI gratuite semblait fonctionner et pourtant la plupart de nos mails envoyés depuis l'hôtel ne sont jamais arrivés ???

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple