“HOTEL PALOMAR”

Kimpton Hotel Palomar Washington DC
N° 37 sur 142 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 janvier 2011

Pour une fois un super hôtel avec du personnel aux petits soins pour vous. Ils se plient en quatre pour vous servir. J'ai été coincée par la neige à NEW YORK, et j'ai dû prolonger mon séjour au PALOMAR. Ils ont fait le nécessaire afin que j'ai une chambre (ou plutôt une suite) équivalente. Ils m'ont tenu informée du déneigement new-yorkais. Le restaurant est de haute volée, nous avons divinement bien mangé (rare aux Etats Unis) une cuisine moderne type français. La facture assez élevée était justifiée.
Un seul inconvénient : le personnel ne parle que l'anglais. Mais leur gentillesse à nous voir apprécier leur accueil fait oublier cet aspect des choses.
Et pour les acharner des salles de musculation : tout est prévu et l'été la piscine est ouverte dans un patio... Alors à vos réservations.

Avis publié : 16 septembre 2010

excellent hotel. déco design. personnel acceuillant, gentil, aux petits soins avec ses clients. Notre chambre était magnifique, située au 9eme étage, immense (env 30 m2). Petit déjeuner exceptionnel. Bref: que du bonheur!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Mon mari et moi sommes restés à l'hôtel du jeudi matin au dimanche après-midi. Nous avons été plus que satisfaits de notre séjour à cet hôtel. Il est superbe, le service est vraiment hors pair, le personnel est tellement gentil. Il nous fait sentir très important. Chaque désir est comblé. Cet hôtel est dans un quartier très sympatique et très huppé. Il se situe près des ambassades, près du métro qui se trouve à moins de 5 minutes, de plusieurs restos, etc.. L'hôtel offre à ses clients une réception à tous les soirs entre 5:00 et 6:00 avec vin offert gratuitement et quelques petites bouchées. Nous sommes arrivés le jeudi matin à 6:30, le check-in est habituellement à 15:00 et ils nous ont laissé monter à la chambre sans problème. La chambre immense est très luxueuse. Je promets de faire de la chaîne Kimpton, ma favorite dans tous mes déplacements.

Diane & Raouf Dimitri

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mars 2010

Après avoir regardé un certain nombre d'autres hôtels à Washington D.C., nous avons choisi l'hôtel Palomar pour notre mariage.
Je suis très satisfaite que nous ayons fait ce choix.
Chaque détail était parfait !
La nourriture et le service étaient exceptionnels.
Nous avions réservé un bloc de chambres (environ 10) pour nos amis et notre famille qui venaient de loin, et ils ont tous été enchantés de leurs chambres et de l'ambiance du lieu.
J'adore le fait qu'ils acceptent les animaux et sont écologiques.
Nous avons choisi cet hôtel en partie à cause du quartier, mais nous reviendrons grâce à l'hôtel.
Merci d'avoir fait de notre mariage un moment parfait !
;)

Avis publié : 6 mars 2010

Hôtel un peu éloigné du Mall et du centre mais il y a une station de métro proche.
Calme tout en étant proche d'un quartier animé. Possibilité de trouver des restaurants pour le petit-déjeuner et le dîner pas trop loin.
L'accueil est agréable par un personnel compétent. Chambre vaste et confortable.
Boissons chaudes à disposition dans le hall le matin. Verre de vin offert tous les soirs à 18h00.
Nous n'avons pas testé la restauration de cet hôtel.
Ligne de métro directe pour la gare à 5 mn.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

Très bien placé près de Dupont Circle, hotel très préoccupé de l'accueil de ses clients (pot offert tous les jours à 17h) dans un cadre très moderne, adossé à un bar lounge.
Petite piscine très agréable dans une cour charmante.
Seul point: Nous avions réservé pour 5 dans une chambre (2x2+1), solution très appréciable aux USA, et nous n'avons pas eu le lit supplémentaire

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Propre et confortable. Près du métro avec un bar sympa qui fait des happy hours de 16 à 17.

Sinon rien à signaler.